Skip to main content
Cela fait 5 mois que j ai pris un pack Tutimus et rien ne va. Ce n est pourtant pas si compliqué que cela, selon moi. Nous avons emménagé en janvier dans un nouvel appartement et nous n avons decidé de prendre un pack TV/internet/etc.



Jusque la tout va bien, hormis le fait que le pack installé physiquement a ma nouvelle adresse a été encodé comme installé chez mes parents.



J aimerais en effet avoir acces a internet, pouvoir regarder la tv et avoir une ligne fixe. J aimerais également ajouter 2 gsm dans ce pack et c est là que ça devient très compliqué. Quand je me rend dans un proximus center on me signal qu il n y a toujours qu un seul gsm dans mon pack mais je retrouve nos deux gsm sur la facture. Je dois toujours téléphoner au 0800... car on en sait rien faire pour moi dans les boutiques proximus mais rien ne change.



Je constate également que je paye l intégralité de mes consommations. J ai un gsm Mobilus S ( dont je paye chaque SMS ainsi que chaque minute d appel) et je dispose aussi d un Mobilus M dont je paye également chaque communication nationale. Malgré plusieurs plaintes et des dizaines d appels téléphoniques, chaque mois c est pareil, on m assure que le mois prochain sera correcte mais je constate que mes factures sont toujours inexactes. On me fait des promesses chaque mois et celle ci ne sont jamais assurées.



Cela ne peut plus durer. Je suis très déçu de vos service pourtant je suis client depuis une dizaine d années. Je penserai à changer d opérateur si le problème persiste les mois à venir.



Bien à vous
Soyez le premier à répondre!

Commenter