Skip to main content


Bonjour,





Quand j'ai connecté mon modem et ensuite mon décodeur, tout a fonctionné correctement sauf au dernier moment. Le décodeur ne va pas et un message s'inscrit sur la télévision 'Erreur de logiciel, veuillez éteindre l'interrupteur et le rallumer. Si le problème persiste, contactez nous'





Malgré cela, ça ne fonctionne toujours pas. :-(





J'ai essayé d'appeler le numéro (080033800) mais aucune catégorie ne correspond à mon problème..





Que faire????? Merci de m'aider s'il vous plait!!!





Sarah.



Eteignez le décodeur puis le modem bbox.





Rallumez la bbox et attendez que tous les témoins soient allumés (quelle bbox ? 2 ou 3 ?) Vérifiez suivant la doc lesquels sont nécessaires.





Rallumez le décodeur et attendez tout le cycle d'initialisation ( quel décodeur V3 - V4 - V5 ?)





décontracté


 Je possède la bbox 3 et le décodeur V5!


Connais aucun des deux mais la procédure doit être la même au niveau de ma première ligne de texte.





Essayez celà.....





Et entre parenthèse si le service technique ne sait pas dire à quoi le message correspond, c'est que votre interlocuteur devrait changer de boulot car il aurait pu vous aider en ligne comme j'ai déjà eu le cas.....





Il faut aussi parfois essayer plusieurs fois avant réussite.





Encore une question, comment votre bbox est reliée au décodeur ? par câble ou par ondes ?





décontracté








Bonjour Sarah,



J'ai bien reçu votre message et vous prie de m'excuser pour mon temps de réaction. J'espère également que vous avez pu obtenir l'assistance du service technique au 0800/33.800 option 4 (de 08h à 22h - également le w-e).



Bien à vous,



Eva


Commenter