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Je viens de recevoir un message de Proximus . Et je constate que soldes de mes point ainsi que le nombre de points arrivants à échéance son complètements différent de ce qui est renseigné en ligne sur mon compte MyProximus. C'est franchement aberrant ! Quelqu'un pourrais-t'il m'aider sur ce sjet et me contacter.

Merci d'avance
ne pourriez-vous pas être plus explicite.?
Voici l'e-mail que j'ai reçu de Proximus aujourd'hui

Proximus Bizz Club business@club.proximus.com

Sur les 8714 points dont vous disposez, 936 points expireront le 31/03/2017.



Alors que les informations disponibles sur Mon Bizz Club en ligne sur le site de Proximus on a ceci,

1.914 points, 334 points expirent le 30/09/2018 .



Normalement, je pense qu'il devrait avoir les mêmes informations ? Et je vous confirme que mon numéro de membre est le même dans l'e-mail et sur le site web de Proximus.



J'espère que c'est plus clair. Et merci pour votre aide.
Mush,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée,



Nadia
Non malheureusement pas plus d'explication.



Bonne journée,



Nadia
mais pas plus d'information sur le solde de point qui expire réellement, non plus.

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