Je viens de recevoir un message de Proximus . Et je constate que soldes de mes point ainsi que le nombre de points arrivants à échéance son complètements différent de ce qui est renseigné en ligne sur mon compte MyProximus. C'est franchement aberrant ! Quelqu'un pourrais-t'il m'aider sur ce sjet et me contacter.
Merci d'avance
Page 1 / 1
ne pourriez-vous pas être plus explicite.?
Voici l'e-mail que j'ai reçu de Proximus aujourd'hui
Proximus Bizz Club business@club.proximus.com
Sur les 8714 points dont vous disposez, 936 points expireront le 31/03/2017.
Alors que les informations disponibles sur Mon Bizz Club en ligne sur le site de Proximus on a ceci,
1.914 points, 334 points expirent le 30/09/2018 .
Normalement, je pense qu'il devrait avoir les mêmes informations ? Et je vous confirme que mon numéro de membre est le même dans l'e-mail et sur le site web de Proximus.
J'espère que c'est plus clair. Et merci pour votre aide.
Proximus Bizz Club business@club.proximus.com
Sur les 8714 points dont vous disposez, 936 points expireront le 31/03/2017.
Alors que les informations disponibles sur Mon Bizz Club en ligne sur le site de Proximus on a ceci,
1.914 points, 334 points expirent le 30/09/2018 .
Normalement, je pense qu'il devrait avoir les mêmes informations ? Et je vous confirme que mon numéro de membre est le même dans l'e-mail et sur le site web de Proximus.
J'espère que c'est plus clair. Et merci pour votre aide.
Mush,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Non malheureusement pas plus d'explication.
Bonne journée,
Nadia
Bonne journée,
Nadia
mais pas plus d'information sur le solde de point qui expire réellement, non plus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.