Skip to main content
Bonjour à tous,



Je me permets de poster ce sujet pour pousser un coup de gueule vis-à-vis de Proximus : en janvier, je contacte Proximus pour un avant pavage, on me signale qu'il n'y a pas de problème, cela va me coûter 90 euros, ce que j'accepte. un sous-traitant vient donc effectuer les travaux, et me laisse un tas de gravas et me signale que dans les prochaines semaines, une seconde équipe passera pour remettre en ordre le devant de ma maison. Ne voyant rien venir, je décide de me charger d'évacuer les bricaillons. Au mois d'avril, je reçois un sms pour me stipuler que Proximus à fixé un rendez-vous. Je pense donc à cette remise en état... Un ouvrier passe (me sonne auparavant --> je lui dit qu'à part remettre un peu de gravier, tout est ok) et remet donc un sac ou deux de gravier. Un mois plus tard --> je reçois denouveau une facture pour avant pavage.... Après maintenant deux mois de réclamations (plus de 5/6 coups de fil), mon dossier est toujours en suspend... Entre le "c'est pas normal, un avant pavage, que l'on se déplace une fois ou plusieurs fois, c'est le même prix", le "votre dossier sera traité en priorité", je ne sais plus vers quel Saint me vouer... Je vais voir sur mon compte MyProximus, et là, je vois qu'il n'y a aucune plainte encours....

Il y a-t-il quelqu'un à la facturation......

Je souhaiterai que cette double facturation soit annulée au plus vite, car comme lu dans d'autres post, je ne souhaite nullement recevoir des frais de rappel abusif.



Proximus, infiniment proche.....
Soyez le premier à répondre!

Commenter