Skip to main content
Bonjour, chaque fois que je veux me connecter à My proximus, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec comme inscription "Le temps file...Chargement en cours..."

Je n'arrive pas à me connecter.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Le problème est abordé ici. Pas de solution à l'heure actuelle.
Bonsoir,



Quand ça arrive, essayez comme sur cette image 1 puis 2 , pour moi ça roule. :P

Sur IE , Chrome et firefox.







@+ Gilbert 🆒
réponse ici
Merci pour les infos...
Essaye aussi de vider tes cookies!
Bonjour, pouvez-vous me suivre via ce lien pour que je puisse vous répondre



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bav,



Michaelg
Bonjour, c'est gentil mais j'ai résolu le problème. En fait, c'est parce que j'utilise Ogone comme navigateur. J'ai essayé avec explorer et ça marche.

Merci pour vos conseils.
Ogone est une fournisseur de paiement et non un navigateur.
Oups pardon. C'est Opera et non Ogone.
je n'ai aucun problème pour accéder a my proximus avec opéra.
Super. Bon réveillon...

Commenter