Bonjour, chaque fois que je veux me connecter à My proximus, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec comme inscription "Le temps file...Chargement en cours..."
Je n'arrive pas à me connecter.
Merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonsoir,
Quand ça arrive, essayez comme sur cette image 1 puis 2 , pour moi ça roule. :P
Sur IE , Chrome et firefox.
@+ Gilbert
Quand ça arrive, essayez comme sur cette image 1 puis 2 , pour moi ça roule. :P
Sur IE , Chrome et firefox.
@+ Gilbert
réponse ici
Merci pour les infos...
Essaye aussi de vider tes cookies!
Bonjour, pouvez-vous me suivre via ce lien pour que je puisse vous répondre
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bav,
Michaelg
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bav,
Michaelg
Bonjour, c'est gentil mais j'ai résolu le problème. En fait, c'est parce que j'utilise Ogone comme navigateur. J'ai essayé avec explorer et ça marche.
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
Ogone est une fournisseur de paiement et non un navigateur.
Oups pardon. C'est Opera et non Ogone.
je n'ai aucun problème pour accéder a my proximus avec opéra.
Super. Bon réveillon...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.