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Bonjour,



Y a-t-il un problème technique sur MyProximus ? Lorsque je veux aller voir mes factures (afin de payer la plus récente), l'onglet "Ma facture" charge indéfiniment jusqu'à afficher le message d'erreur suivant : "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.".



Ce genre d'erreur m'arrive très, très souvent avec la page MyProximus. Y a-t-il une solution pour voir tout de même mes factures ?



Merci pour votre temps.
Bonjour Fay,



Je souhaite prendre connaissance de votre dossier afin de vous aider, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client (ainsi que votre login "My Proximus") à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Bien à vous,



Isabelle.
C'est hallucinant : mois après mois, la situation ne s'améliore pas !!!

"Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser".

Et via divers browsers, divers PCs, en session privée ou non ... rien n'y fait !



Et comme les enfants ont épuisé le quota, pas moyen de recommander un volume pack. Quel plaisir.

Soit Proximus a les pires développeurs du monde, soit c'est une volonté délibérée !
@Usul

Bien venu au club des problèmes "myproximus"

mois cela fait 1 mois

le maître mot chez proximus c'est "PATIENTER"
ce qui est bizarre c'est que ce bug n'affecte que quelque personne.



Et bien sur il ne mettent pas de code d'erreur.
@ Guru

Vous avez raisons je me demande si ce n'est pas que certaines carte prépayée parce-que j'ai un deuxième compte mais sous abonnement et celui là fonctionne j'ai accès a tout
Certains qui ont des abonnement ont aussi le problème.



Essayé donc pour votre carte pay and go de supprimé votre compte, si cela est possible et d'en recréer un (avec une autre adresse e-mail). qui sais si cela ne vas pas réussir.
plus simple : changez tout simplement de navigateur : soit internet exploreur + java + Silverlight("microsoftien") ou un autre comme Mozilla et cie...

et les choses iront mieux !
le problème c'est l'association des incompétences de Edge et de celles de proximus...Elles font désordre et crispent nos nerfs !

C'est aussi d'excellents défis à relever : ils m'obligent à me remettre constamment en cause et à me recycler...

Et à entrer en contact avec des personnes géniales !
Edge n'est pas nécessairement responsable de ce problème.
Certains qui ont des abonnement ont aussi le problème.



Je confirme ce que dit Tapedur : certains abonnés (pas tous) ont aussi ce problème...

Je suis dans le cas : j'ai tenté toutes les manipulations possibles : cache, cookies, firewall, antivirus, bloqueur de pub et pop-up, changements de navigateur et même de PC.

Y compris les appels téléphoniques, les mails et le passage en boutique PROXIMUS.

Rien à faire.

Impossible de me connecter sur MyProximus.

Je confirme également qu'une préposée interne à Proximus a signalé qu'elle ne parvenait pas à accéder à mon compte, elle non plus.

Je "serais" donc un illustre inconnu dans la base clients MAIS, comble d'ironie, les factures, elles, continuent à me parvenir.

Ben tiens... : pour certaines choses, ça fonctionne bel et bien avec une grande ponctualité !

Cette situation dure et perdure depuis plusieurs semaines, voire mois pour d'autres abonnés =>> lisez le forum.

Nous payons donc inutilement un service légitime que nous n'avons plus...

En face de nous : le silence et l'inaction du service technique.



Que nous reste-t-il à faire ? Recommandé ? Test-Achat ? Médiateur ? Mise en demeure ? Articles dans la presse ?

Merci de nous éclairer rapidement.
Proximus à déjà supprimer mon compte je me suis réinscrit mais rien n'a changé

Il ne s'agit pas de navigateur parce que l'application mobile à le même problème

Donc je crois que c'est mon numéro de téléphone et myproximus qui ne synchronise pas
En effet, michel_0321.

Ce n'est visiblement pas un problème de configuration 'at home' des abonnés : tous les témoignages vont dans le même sens.

Il y a très clairement un souci entre la base générale clients et certains comptes MyProximus qui sont devenus bizarrement inexistants ou non liés.

Des boites de dialogues corrompues ? Des pertes d'identités ?

Je crois me souvenir que Proximus est client de Gemalto qui a été lourdement piraté, il y a quelques mois...

De là à incriminer les services d'espionnage américain NSA et britannique GCHQ, je ne franchirai pas le pas 🙂
@soeur_anne, En cela Gelmato n'as rien avoir avec my proximus, bien que tout les opérateur soit concernée.par cette société étant donné qu'elle produit nos carte sim.



Boite de dialogue corrompue et autre me semble être un service interne a Proximus.
j'ai eu exactement les mêmes problèmes pendant la même période et j'ai fais ce que j'ai expliqué : internet explorer x64 avec des compléments !

hasard ou solution, je ne sais plus quand je vous lis. Mais après ce bidouillage, j'ai pu à nouveau utiliser myproximus sans ennuis majeurs 😳
Gemalto est une entreprise multinationale, de droit néerlandais, spécialisée dans le secteur de la sécurité numérique. Elle est notamment le premier fabricant mondial de cartes SIM, et fournissait environ 450 opérateurs de téléphonie mobile (dont PROXIMUS) en 2014.(Wikipédia)

Avouez que cela ne fait pas très sérieux quand cette société (leader de sécurité et producteur de 2 milliards de cartes SIM) se fait pirater ses clefs de chiffrement...



Avouez que cela ne fait pas très sérieux quand le leader belge de la téléphonie PROXIMUS ne re-donne pas accès à certains de ses clients à leur compte personnel contenant des données sensibles telles que adresse et factures !

Il me semble qu'une telle situation DOIT être solutionnée en PRIORITE absolue, non ?

En interne, en comparant les bases, il est probablement possible de repérer les comptes 'vides' MyProximus sujets à problèmes et contacter immédiatement les clients concernés.

Mais la priorité est le lancement et la promotion de nouveaux produits...

Allo ?... Allo ?...
Pour résumer le problème myproximus :

Il ne s'agit pas de problème de configuration de navigateur ou autre puisque j'ai deux numéros de téléphone numéro carte prépayée ne fonctionne pas et numéro abonnement fonctionne

Proximus a supprimé mon compte peu après je me suis réinscrit aucun problème pour s’inscrire mais cela ne fonctionne toujours pas

Donc le problème vient de chez proximus , je suppose que mon numéro ne ce synchronise plus avec leur base de données

Que proximus puisse avoir des problèmes technique j'accepte mais que proximus me laisse dans la panade depuis + 1 mois ça n'est pas NORMAL

J'ai tout essayé :

-ce forum

-le forum facebook

-la rubrique contacter nous

-le call center

Pour m'entendre dire "PATIENTER" ou si cela ne fonctionne toujours pas "téléphoner nous" dans une semaine avec un numéro de dossier

J' attends toujours que le collaborateur FRANÇOIS réponde a mon message prive

J' attends toujours une réponse au mail envoyé le 18 octobre

Ce silence est "GRAVE" pour une société de communication

Donc j'attends jusque mardi pour voir si mon problème est résolu et après j'envisage
intéressant tout comme consternant ! la faconde et la morgue de certains cadres responsables, chez proximus, ne m'étonnent plus...Pourtant, même si j'utilise un vocabulaire satyrique du genre "proximuscon" ou "belgacon" , il n'empêche qu'il y existe quand même des gens compétents...J'en connais, même s'ils deviennent une....minorité devant le "dieu Pognon". Auparavant, c'était "du vin, du pain et des jeux", puis, du pain, du vin et du bou... 🆒:$ Aujourd'hui, c'est du chiffre et des statistiques.:(..Il me semble que quelque chose a dérapé, non ?:@:? Vade retro, Proximuscon ! Laisses tes gens compétents œuvrer en paix en éloignant ces dieux pognons, stat et chiffre d'affaire...Proximuscon ! En (re)devenant proximus, c'est à dire humain et compétant, tu retrouveras pognon, stat et chiffres d'affaire sans en être esclave !

Le mot coopération, cela te dit ? je te le recommande, car il sera l'expression de ton avenir/devenir...

Que dire de plus?:8
A cela Jlouisgillis c'est l'économie qu'il faut changer de mentalité. A commencé par nous avec la renlation que nous avons avec notre banquier. et pour cela il faut apprendre et vouloir apprendre l'économie afin de faire penché la balance en notre faveur.



Je crois qu'il serait intéressant d'en parlez auprès de cadre et autres. Au delà d'une certaine somme (4000 euro/mois) l'argent ne fait plus le bonheur. que dire de nos cher politicien? 1 fois qu'il ont touché a la manne financière, il en voudront plus. il serait nécessaire de les faire revenir sur le terrain de la vie réelle.



Ont peu comprendre que la charge de travail soit énorme et écrasante, pour autant, savent-il ce que signifie le terme "rendre service" simplement. mais pour cela il faut les faire redescendre sur le terrain.

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