Répondu

erreur netflix


je ne sais pas activer netflix et quand je vais dans détail me met erreur nw-4-8
icon

Meilleure réponse par Melissa Gany 24 November 2017, 20:54

Afficher l'original

18 commentaires

Badge
Bonjour,

C'est possible que ça soit un souci avec votre mot de passe ou la version de Netflix qui n'est pas bonne ... Déconnectez vous de Netflix puis redémarrez votre décodeur (en retirant la prise quelques instants, ainsi il se remettra à jour). Ensuite, reconnectez-vous en utilisant votre adresse et votre mot de passe (veillez à ce que ce soit le bon).

Si vous utilisez une smart TV, vérifiez que la connexion Wifi est bonne (j'ai déjà eu des soucis que j'ai réglés en la mettant en réseau câblé).

J'espère que ça vous aidera ... Netflix est très capricieux mais une fois configuré, ça fonctionne super bien ;-)

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour baba-46,

Vous trouverez sur le site de Netflix des conseils à suivre pour ce message d'erreur : https://help.netflix.com/fr/node/14451. Je vous invite à suivre ces conseils. Bonne journée, Jean-Luc
et non rien ne fait j'ai tout rebooter supprimer cookies rien ne fait pas moyen de me connecter et quand sonne a netflix me dise que c'est proximus et proximus ne fait rien pour regler le probleme surtout apres le nombre d'appels de chat de me rendre dans des proximus center sans avoir de solution
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour baba-46,

Le souci se produit lorsque vous essayer le connecter Netflix sur votre décodeur? Avez-vous tester votre compte sur un smartphone ou PC/MAC?

Merci pour ces précisions
oui depuis le décodeur et tester sur pc soit doit mettre mon numero de compte il y a pas de bouton facture proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour baba-46, Pourriez-vous effectuer un restore de votre décodeur en suivant la procédure suivante? De mon coté, j'ai travaillé sur votre modem Bbox 3.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

Etienne
je l'ai fait j'ai meme reset du modem et enlever cookies le probleme ne vient pas de netflix car j'ai sonner c'est proximus qui plante quelques part
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour baba-46,

Je vois deux décodeurs assignés à votre compte, avez-vous le problème sur le deux ?
on ma fait changer de décodeur pensant que c’était cela le problème mais même avec le nouveau j'ai le problème et quand je vais sur netflix hors proximus cela va bien la preuve que proximus plante totalement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
baba-46

Vous n'avez plus qu'un seul décodeur alors ? Le petit ?

Avez-vous bien supprimé les cookies du décodeur ?
oui le petit deja fait deja reboot du decodeur deja tous fait
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
baba-46,

Pour supprimer les cookies dans votre décodeur :

1. Appuyer sur le bouton menu.

2. Sélectionnez Paramètres.

3. Sélectionnez Sécurité et vie privée.

4. Entrez votre code PIN

5. Sélectionnez Continuer

Pouvez-vous (re)faire cette manipulation svp ?
pfff sa va je le sait on sait me dire que sa et je l'ai deja fait 30 fois sa change rien
qu'on arrete de me faire des manipulation c'est proximus qui bloque tout la preuve comment je serai voir netflix avec un compte d'une autre personne sur mon décodeur tout vient de proximus mais on préfère me faire des manipulation qui ne sert a rien a part me faire perdre mon temps
baba-46,

Je vous propose un rendez-vous technicien afin de venir constater et trouver une solution.
Seriez-vous disponible demain entre 10h et 16h30 ? Merci de me confirmer et communiquer un numéro de contact par message privé.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
non allez on arrête les bêtise plus facile de dire que le problème vient de chez moi que d admettre que vous avez un problèmes et pourquoi sa irai avec un autres compte sa vous savez pas m'expliquez sa vient pas de mon décodeur pourquoi vous admette pas qu'il y a un probleme chez vous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
baba-46,

Ce n'est pas une question d'admettre ou non qu'il y ai un problème d'un côté.
Il sera plus facile de trouver une solution avec un technicien sur place, qui pourra effectuer des analyses/tests afin de trouver le problème et le résoudre au plus vite.

Merci de nous confirmer votre disponibilité demain avec un numéro de contact en privé par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
non merci je vais faire un propre compte sans passer par vous et sa ira .
on ma fait changer de décodeur et connais vos manipulation par cœur maintenant a force de le faire je vais faire mon propre compte et le problème sera régler pas besoin de technicien chez moi

Commenter