Bonjour,
Je viens d'effectuer plusieurs virements et je me suis rendu compte que j'avais commis une erreur en effectuant le paiement de ma facture Belgacom, j'ai introduit le même montant que la facture précédente pour un autre organisme...
J'ai dès lors effectué un second virement avec la différence manquante en conservant le même numéro de communication structurée...Cela suffit-il ou dois-je signaler cette erreur et expliquer ce paiement en deux fois?
Merci d'avance pour votre réponse!
Bien à vous,
Michaël
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Bonjour,
Je pense que le mieux serait de prendre contact directement avec le service facturation (0800/33800 - gratuit)
Je pense que le mieux serait de prendre contact directement avec le service facturation (0800/33800 - gratuit)
La facturation c'est le 080033900. Mais concernant les montants versés, adresse toi directement au service financier (080033320)
En sachant que si le montant total, même en plusieurs parties, est finalement versé, le solde sera donc à 0€ et tout sera en ordre.
En sachant que si le montant total, même en plusieurs parties, est finalement versé, le solde sera donc à 0€ et tout sera en ordre.
> La facturation c'est le 080033900
Le 080033800 aussi puisque c'est sur ce numéro que Belgacom a voulu centraliser tous ses services à la clientèle !
Tous les chemins mènent à Rome !
Mais c'est vrai que tu ne peux pas forcément le savoir puisque tu ne travailles pas chez Belgacom ...
Le 080033800 aussi puisque c'est sur ce numéro que Belgacom a voulu centraliser tous ses services à la clientèle !
Tous les chemins mènent à Rome !
Mais c'est vrai que tu ne peux pas forcément le savoir puisque tu ne travailles pas chez Belgacom ...
Tous les chemins mènent à Rome ! Mais tant qu'a faire autant prendre le plus court ! julius caius proximus (4 avt DB)
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