Skip to main content
Bonjour, j'ai un abonnement 55€ internet illimité + tv et -8.40€ par la réduction social, ce qui fait donc 46.60€ Mais sur la facture, c'est mis beaucoup plus élevé... 64.55€ et -8.40€ réduction social donc je dois payer 56.15€ chaque mois, c'est une grave erreur, j'ai déjà envoyé un message sur ça dans Facebook, et ils répondent pas. Je suis déjà allé dans une boutique, ils ont fait une plainte, ca fait maintenant 1 mois que j'attends, ils sont incapable.. Mon numéro de plainte : 29415182 et mon numéro client : 503981187 Je pense que j'ai compris pourquoi il y a eu autant d'erreur sur la facture, c'est parce que sur la facture, c'est mis tv pack 0€ mais internet, tv sont payant, il faut supprimer ca et tout mettre dans un seul pack

En plus comme j'ai le paiement automatique, on m'a retiré 54.34€, remboursez moi !!
toujours pas de collaborateur, ici?
Bonjour Monique,



Je suits désolée pour cette réponse tardive.



Je constate que tout est rentré dans l'ordre et que vos abonnements sont maintenant au bon prix avec régularisation.



Bonne journée,



Sophie.

Commenter