Sur ma facture de mars 2017 (numéro client 486225100, numero document 6731916520), je ne comprends pas le montant de 14,44 lié au mobile internet du no 0470 13 80 45.
En effet, je n'utilise que très peu ce numéro et donc je conteste le volume de data indiqué. Il est impossible via le site myproximus d'obtenir un détail sur ce volume. Je pense qu'il y a un problème technique qui a aboutit à cette facturation exagérée.
Merci de faire le nécessaire.
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Bonjour mcancian,
Je vous invite à communiquer par message privé via le lien ci dessous si vous avez des coordonnées personnelles à nous transmettre.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Le mobile internet est une option gratuite des anciens Pack .
Avec le Pack Comfort vous avez donc 500Mb d'utilisation gratuite.
Tout comme le forfait du gsm, un sms de notification (sur le numéro mobile internet) vous a averti de l'utilisation à 80% et de la fin du crédit gratuit le 10/03.
Je vous invite à consulter le détail des connexions en ouvrant les + de votre facture sur MyProximus.
Bonne journée,
Sophie L
Je vous invite à communiquer par message privé via le lien ci dessous si vous avez des coordonnées personnelles à nous transmettre.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Le mobile internet est une option gratuite des anciens Pack .
Avec le Pack Comfort vous avez donc 500Mb d'utilisation gratuite.
Tout comme le forfait du gsm, un sms de notification (sur le numéro mobile internet) vous a averti de l'utilisation à 80% et de la fin du crédit gratuit le 10/03.
Je vous invite à consulter le détail des connexions en ouvrant les + de votre facture sur MyProximus.
Bonne journée,
Sophie L
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