Question

Erreur Proximus TV Beta


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

J'ai des erreurs avec Proximus TV Beta, ( Une erreur est survenue. Veuillez réessayer, svp.) Je fait que ça de réessayer, depuis hier.
La même chose avec TV Partout (Une erreur streaming s'est survenue (code 3102). ?
ceci ces depuis de mon smartphone, mais sur mon pc portable elle fonctionne très bien.

Est t'il possible de remédier à se problème, svp

11 commentaires

Bonsoir Emile. Petite question : quel est votre smartphone ? Celui-ci est-il rooté/jailbreaké? Bien à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Je vous en remercie de votre réponse, c'est un Acer liquid M220 duo, sous Windows phone 8.1, elle fonctionne très bien. Maintenant c'est sur mon PC portable, je me suis même télécharger depuis mon pc (Microsoft Silverlight) et toujours ces erreurs, avec mon smartphone je l'ais connecter en Wifi, en 3G, et en Wi-Fi Hotspots rien affaire toujours c'est erreurs. Voila c'est tout que peut vous dire, le problème se trouve du coter du support technique de proximus.

:?
[EDIT du CM]
Badge +4
@Wikidavid, L'approche ne nous apprend rien sur cette erreur.

Que signifie cette erreur? c'est le plus important pour résoudre un problème.


@Emile, les coordonnées sont à donné en privé, il suffit pour vous de cliquer sur wikidavid afin de le contacter en privé.

et comme elle est encore en Beta, il vaut mieux faire un retour d'info aussi sur le site de l'appli.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour.

Aujourd'hui ce dimanche 06/02, je n'ais plus d'erreur elle fonctionne très bien. Il ne faut pas encore crier victoire, il faut encore attendre les autres jours.

Vous me demandez (Que signifie cette erreur?) et bien se qui fait écrie sur l'écran de mon smartphone, j'ai déjà chercher moi même, pour savoir ces quoi le code 3102.
@Tapedur : bien entendu. Cependant, si notre specialiste technique avait résolu le problème, je lui aurai demandé un feedback afin de le publier ici pour en aider plus d'un :)

@Emile : merci pour le retour. J espere que le bon fonctionnement persistera 🙂 petite question quant à votre pc portable : vous utilisez quel navigateur internet ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Pour le navigateur c'est google chrome ça fonctionne aussi. Le système exploitation Windows 10 Pro. 64 bis :)

Encore merci beaucoup de votre aide.
Je tourne sous windows 7 ultimate 64bits 🙂 j avais eu aussi des soucis avec Chrome.
Je te conseille d utiliser Firefox avec Tv Partout. Tout est rentré dans l ordre de mon côté 🙂
Bonjour,

Bien que je remercie wikidavid dans sa démarche de vouloir aider au mieux la communauté du forum, un petit rappel est nécessaire 😉
Il n'y a que les agents apointés au forum qui peuvent vous demander vos données privées. Ces agents font partie de notre service clientèle et sont les seuls à même de vous répondre le plus justement.
Je ne remets pas en cause la qualité des conseils de wikidavid, seulement la référence sur le forum doit rester les agents qui y travaille et non nos collègues des Proximus Center.
Et puis, ce serait permettre la mise en valeur d'une boutique par rapport aux autres, ce qui n'est pas juste non plus.
Bonjour,

C'est bien compris et le message est clair :)

Je reste cependant actif pour vous aider en respectant la charte du forum 🙂
Merci wikidavid 🆒

Commenter