Bonjour,
Depuis quelques jours, je n’arrive plus à regarder Proximus TV sur mon pc portable.
Voici le message « erreur – Une erreur est survenue. Veuillez réessayer, s.v.p. ».
Mais rien à faire.
J’ai désinstallé l’application et réinstaller et toujours le même problème.
Par contre, pas de problème sur ma tablette ni sur mon smartphone.
Merci de votre aide.
Page 1 / 1
voyer avec proximustv.be
Bonjour salvatoreaiera,
Je constate qu'il y a 5 appareils enregistrés sur votre compte MyProximus pour l'utilisation de Proximus TV.
En sachant que le nombre maximum est atteint, est-il possible que votre pc portable soit un 6ième appareil ? si c'est le cas, et que vous utilisez l'application sur Windows 10, cela ne fonctionnera pas.
Il faudra utiliser Internet Explorer et installer le Plug In Silverlight
Vous pouvez vérifier vous même le nombre d'appareil enregistrés sur www.proximustv.be et faire le tri si nécessaire.
Daniel
Je constate qu'il y a 5 appareils enregistrés sur votre compte MyProximus pour l'utilisation de Proximus TV.
En sachant que le nombre maximum est atteint, est-il possible que votre pc portable soit un 6ième appareil ? si c'est le cas, et que vous utilisez l'application sur Windows 10, cela ne fonctionnera pas.
Il faudra utiliser Internet Explorer et installer le Plug In Silverlight
Vous pouvez vérifier vous même le nombre d'appareil enregistrés sur www.proximustv.be et faire le tri si nécessaire.
Daniel
Merci pour votre réponse.
Je viens de dissocier un appareil.
Proximus TV fonctionne bien avec le navigateur Firefox.
Mais l’application du Windows Store ne fonctionne pas.
Je viens de dissocier un appareil.
Proximus TV fonctionne bien avec le navigateur Firefox.
Mais l’application du Windows Store ne fonctionne pas.
Ravi de lire cela.
Le site proximustv.be ne fonctionne cependant que sur Internet Explorer pour le moment, car c'est le dernier navigateur à supporter le plugin Silverlight.
Concernant l'application du Windows Store, quelle erreur recevez-vous ?
Antoine
Le site proximustv.be ne fonctionne cependant que sur Internet Explorer pour le moment, car c'est le dernier navigateur à supporter le plugin Silverlight.
Concernant l'application du Windows Store, quelle erreur recevez-vous ?
Antoine
Merci. Avez-vous bien introduit votre login/mot de passe MyProximus dans l'application, ou l'erreur vous empêche t-il de le faire ?
Antoine
Antoine
Login et mot de passe bien introduit ...
Bonsoir,
Pourriez-vous à nouveau désinstaller l'application, faire un nettoyage des cookies avec une app comme CCleaner et ensuite redémarrer votre ordinateur.
Reinstallez l'app et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer avec l'anti-virus désactivé svp ?
Vincent
Pourriez-vous à nouveau désinstaller l'application, faire un nettoyage des cookies avec une app comme CCleaner et ensuite redémarrer votre ordinateur.
Reinstallez l'app et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer avec l'anti-virus désactivé svp ?
Vincent
Je viens de dissocier un appareil.
Proximus TV fonctionne bien avec le navigateur Firefox.
Mais l’application du Windows Store ne fonctionne pas.
attention que vous ne devez plus mettre a jour firefox dans ces conditions. A partir de la version 52
Certains plugins ne sont plus compatible. Silverlight en fait partie (https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default.aspx onglet système requierement)
Pourriez-vous à nouveau désinstaller l'application, faire un nettoyage des cookies avec une app comme CCleaner et ensuite redémarrer votre ordinateur.
Reinstallez l'app et essayez à nouveau. Si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous essayer avec l'anti-virus désactivé svp ?
Vincent
Cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Salvatore Aiera
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.