Bonjour que faut il enfin faire pour que cela fonctionne,cela fait un mois maintenant que sa bug??
Je possede 2 abonement a 15€,+ full control de 25€ comment les regrouper sur le meme myproximus?
Page 1 / 1
Sebastien,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et y mentionner vos numéros mobile concernés? Ainsi, je pourrais vérifier si ceux-ci peuvent être regroupé sur un même compte MyProximus.
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et y mentionner vos numéros mobile concernés? Ainsi, je pourrais vérifier si ceux-ci peuvent être regroupé sur un même compte MyProximus.
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.