Skip to main content
Bonjour,

j'ai changé de plan tarifaire en septembre de postpaid a prepaid en boutique (mediacité liege). mi octobre je recois une facture pour mon plan tarifaire postpaid. Bon.. je sonne au service client et on me ditque il y a eu un probleme mais que maintenant c'est reglé (spoiler: ca ne l'etait pas).

Mi novembre rebelote, je recois a nouveau une facture pour un plan postpaid. Etant a l'etranger je demande a mon compagnon de passer a la boutique ou j'avais fait le changement la premiere fois. Le vendeur rejette la faute sur son collegue et sur le systeme et blabla. Il me dit qu'il faut une nouvelle carte sim qu'il me donne. et me dit (lol) que tout est reglé.

Et nous voila mi decembre je recois encore une facture. Mon compagnon etant avec moi a l'etranger plus moyen de retourner en boutique et le service client je ne tombe que sur des voix enregistrée qui me disent que ma carte n'est pas activé..

Comme vous pouvez le comprendre je suis en colere!

J'aimerais parler a un etre humain pour pouvoir m'expliquer
Bonjour Nele,



Avant tout, nous voudrions nous excuser pour les désagréments rencontrés.



Afin de vérifier, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client et numéro de gsm en message privé sur le lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter