Skip to main content
J'ai téléphoné ce jour au numéro qui m'avait été communiqué le 080033700 pas de réponse!



Depuis hier je suis assaillie de coups de fils par le N° 087680510 quand je décroche j'ai la tonalité d'un fax



J'ai téléphoné à ce N° c'est une société qui est en vacances jusque fin juillet et suggère de communiquer par fax, hier plus de 10 appels et ce matin déjà 4 appels ,



Qu'es-ce que cela va donner jusque fin juillet ???



Je vous remercie de remédier à cela et de me communiquer un N° de téléphone où je pourrai avertir un tel inconvénient.



Merci . Réponse souhaitée sur mon adresse mail

le 080033700 est certainement a 100% actif



avec le nombre de systeme automatque par exemple la redirection vers un autre numéro il suffit qu'unne



érreur c'est produite pour procurer ce genre de désagrément


Que faut-il faire pour que cela s'arrête et à quel numéro faut-il s'adresser merci de me répondre


Bonjour Yvette,



Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.



Le numéro du service technique est bien le 080033700. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.



Si le dérangement persiste et que vous n'arrivez pas à joindre ce numéro, je vous invite à m'envoyer un message privé avec 3 fois la date et l'heure de ces appels afin que demande puisse être traitée.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter