J'ai téléphoné ce jour au numéro qui m'avait été communiqué le 080033700 pas de réponse!
Depuis hier je suis assaillie de coups de fils par le N° 087680510 quand je décroche j'ai la tonalité d'un fax
J'ai téléphoné à ce N° c'est une société qui est en vacances jusque fin juillet et suggère de communiquer par fax, hier plus de 10 appels et ce matin déjà 4 appels ,
Qu'es-ce que cela va donner jusque fin juillet ???
Je vous remercie de remédier à cela et de me communiquer un N° de téléphone où je pourrai avertir un tel inconvénient.
Merci . Réponse souhaitée sur mon adresse mail
Page 1 / 1
le 080033700 est certainement a 100% actif
avec le nombre de systeme automatque par exemple la redirection vers un autre numéro il suffit qu'unne
érreur c'est produite pour procurer ce genre de désagrément
avec le nombre de systeme automatque par exemple la redirection vers un autre numéro il suffit qu'unne
érreur c'est produite pour procurer ce genre de désagrément
Que faut-il faire pour que cela s'arrête et à quel numéro faut-il s'adresser merci de me répondre
Bonjour Yvette,
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Le numéro du service technique est bien le 080033700. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Si le dérangement persiste et que vous n'arrivez pas à joindre ce numéro, je vous invite à m'envoyer un message privé avec 3 fois la date et l'heure de ces appels afin que demande puisse être traitée.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Le numéro du service technique est bien le 080033700. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.
Si le dérangement persiste et que vous n'arrivez pas à joindre ce numéro, je vous invite à m'envoyer un message privé avec 3 fois la date et l'heure de ces appels afin que demande puisse être traitée.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.