Répondu

Erreurs énormes de facturation, Note de crédit mais, paiement perdu par Proximus!


Je n'en finis pas de contacter, envoyer des recommandés à Proximus. Depuis que j'ai fait passer mes 2 mobiles sur mon pack TV/FIXE/INTERNET...C'est une catastrophe. Proximus admet et fait des notes de crédit pour quand-même présenter à ma banque les sommes erronées. J'ai donc supprimer ma domiciliation (quand-même 1600 eur à la place de 139.59 eur!). J'ai fini par payer "à l'aveuglette" le coût des abonnements pour lesquels j'ai signé et afin de ne pas avoir des coupures. J'ai pris son de mettre la communication structurée de la dernière facture et vous savez quoi...Il y a 5j j'apprends que Proximus a perdu mes paiements! Et ce serait de ma faute. J'ai vérifié sur mon compte bancaire, les virements sont corrects et bien parti. Comment faire pour quitter Proximus???? Car, même pour mon argent "perdu", pas de service à la clientèle...bien entendu! J'en ai ras le bol et j'ai contacté un journaliste, Test Achat et maintenant...je ne sais pas comment faire pour ater mes paiement chez eux...Qui peut m'aider?
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 30 June 2017, 09:37

Afficher l'original

2 commentaires

Vous pouvez toujours inroduire une plainte chez le médiateur telecom:
www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
Pour résilier votre contrat chez Proximus:
www.proximus.be/fr/id_cr_cancelsub/particuliers/produits/r-orphans/resilier-mon-contrat.html
ou vous pouvez aussi envoyer un message privé au collaborateurs Proximus içi:
fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en espérant qu'on trouvera la solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour CatherineB ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.Afin que je vérifie vos factures, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Patrice

Commenter