Skip to main content
Bonjour,





Depuis jeudi 12/04 (activation le même jour), nous nous sommes abonnés à Belgacom TV sur 2 télévisions. Après le branchement des appareils et câbles, il est inscrit sur chaque téléviseur ERROR 2 et sur un des décodeurs ACQUIRE IP. J'ai ensuite remarqué que le témoin représentant une petite maison (au centre) sur l'adaptateur CPL n'est allumé sur aucun des 3 adaptateurs CPL que nous avons.



Si quelqu'un pouvais aider (avant que je ne passe 3h avec le service technique), ça serait fun !





Merci d'avance !

Avez-vous essayé sans les adaptateurs CPL pour voir si votre internet passait sur le /les décodeurs. Acquire IP= ne trouve pas votre adresse IP pour se connecter.



Si cela fonctionne sans les CPL, alors ceux ci ne fonctionne pas. Attention que les CPL ne peuvent être branchés dans des multiprises sinon ils ne fonctionnent pas normalement


Je viens d'essayer sans les adaptateurs et il me note également Acquire IP.



J'ai essayé aussi de remettre à zéro les CPL en appuyant sur le petit bouton du dessous mais rien ne se passe ...


Connexion ADSL (internet) ne passe pas . Voir avec le 080033800 puis touche du téléphone envoyant vers problème Belgacom TV. Il se peut que l'ADSL ne soit pas encore branché et mis en fonction eux pourront vous le dire et faire le nécessaire


Bonjour,



J'ai le même soucis que vous depuis les pâques.... Par contre, j'ai 3 TV de branchées à l'aide de prises CPL. Je n'ai aucun soucis avec une. les deux autres m'indiquent l'erreur 2.



Je suis parvenu à reconnecter l'une des TV en changeant les fils de ma prises. J'ai essayé d'en faire de même pour la 3eme: sans succès.....



Je pense donc qu'il doit s'agir d'un problème propre à Belgacom.



Nous ne sommes pas en mesure de le résoudre: je vais les contacter et vous tiendrai au courant des suites de leur intervention.



Bien à vous.



Kris


Commenter