Skip to main content


Je vis en colocation dans un apartement. Avec mes colocataires, nous avons décidé de souscrire un abonnement Belgacom avec le pack TV + Internet qui était en promotion. Nous avons donc fait la commande de l'abonnement via Internet. Quelques semaines plus tard, nous avons reçu le kit d'installation. Tout marche parfaitement à part la télévision, une fois que le décodeur s'allume, il indique le message d'erreur 'Error 2 Pas de réseau Belgacom détecté'. J'ai eu beau vérifier les cables, rebrancher et débrancher le modem, rien n'y fait.











Aujourd'hui, j'ai téléphoné au service clientele pour leur expliquer mon cas. J'ai donné le numéro de client et le nom de mon colocataire qui a souscrit l'abonnement mais il n'existe pas dans la base de données de Belgacom. Nous avons recu pour l'instant aucune facture ni papier avec un numéro d'abonnement ou quoi que ce soit d'autre pour nous identifier auprès de Belgacom.





Bref, je ne sais pas quoi faire pour que ce décodeur marche, une idée?





Merci d'avance



le mieux Melissa est d' adresser un message privé a EVA ,elle est





la seule représentante officielme de Belgacom pouvant résoudre ce probleme





simplement je crois que tu n'a pas encore d'abonnement a la télé chez Belgacom





essaye en tout cas de couper la Bbox2 et de remettre le courant sinon il y a 96h





de décalage




Merci, je vais la contacter le plus rapidement alors.




Bonjour Mélissa,





Je vous ai fait parvenir un message privé vous informant de votre date de rendez-vous.





Bien à vous,





Eva.


Commenter