Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ... de temps en temps, depuis qq jours, je reçois cette erreur (rien d'autre sur la page affichée) lors du login à MyProximus.
Avec plusieurs navigateurs (Firefox, chrome), sous plusieurs OS (win 7, ubuntu).
Ce n'est pas une faute de frappe puisqu'il me suffit de recharger la page pour être connecté.
Bon, pas de quoi fouetter un chat.
Page 1 / 1
soit cookies soit c'est du a l'adresse admit.belgacom.be
si cela est du à la reprise de l'adresse admit.belgacom.be dans l'historique, le faire de repassez par l'adresse de départ (poximus.be) devrait résoudre le problème.
Si ce n'est pas le cas, il faut nous donné le cheminement pour arrivé a cette erreur.
si cela est du à la reprise de l'adresse admit.belgacom.be dans l'historique, le faire de repassez par l'adresse de départ (poximus.be) devrait résoudre le problème.
Si ce n'est pas le cas, il faut nous donné le cheminement pour arrivé a cette erreur.
No way. Je viens de l'avoir avec un navigateur que je venais d'installer : première visite sur le site. C'est pas toujours les cookies ...
est tu passez par l'adresse proximus.be?
www.proximus.be
Bonsoir,
Tu n'es pas seul. ;)
J'ai souvent aussi , j'actualise et c'est bon. :$
c'est pas ta machine c'est des Bug mais à la pelle.....si t'es pas chercheur t'es foutu..... :(
@+ Gilbert
Tu n'es pas seul. ;)
J'ai souvent aussi , j'actualise et c'est bon. :$
c'est pas ta machine c'est des Bug mais à la pelle.....si t'es pas chercheur t'es foutu..... :(
@+ Gilbert
Ouf ... je ne suis pas seul :$:$
bug qui n'intervient que chez certains.
si je passe par le portail, je n'ai jamais eu de problème.
par contre il manque des infobulle sur ce site.
si je passe par le portail, je n'ai jamais eu de problème.
par contre il manque des infobulle sur ce site.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.