error 5


lors de la première mise en route du décodeur il m'indique un code error 5


que dois je faire?

5 commentaires

appeller le service technique
haha c'est justement là que le bas blesse, " veuillez patienter qques jours tous nos opérateurs sont occupés"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
[edit]===
Voir aussi le message d'Eva sur la page d'accueil : le helpdesk semble saturé en raison du nombre inhabituel d'appels suite aux récents orages ... Clin d'œil
====[/edit]

Il faut réessayer ... Clin d'œil

Tu es peut-être "tombé dans l'heure de pointe".
Si possible, essaie à un autre moment de la journée.

Perso, j'ai déjà dû téléphoner plusieurs fois pour des raisons diverses entre 9h00 et 11h00 du matin ainsi que deux fois coup sur coup un dimanche vers 18h00 et je n'ai jamais attendu plus de 3 minutes.
Maintenant, j'ai peut-être chaque fois du bol ... Incertain

La consolation, c'est qu'au moins c'est gratos. Pas comme dans les crèmeries d'en face ! Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Au fait, comment ton décodeur est-il relié au routeur ?
- directement par câble ethernet ? (sur une sortie du routeur marquée "TV" ?)
- via le réseau électrique (CPL) ?
- en WiFi (Ruckus)

Si CPL ou Ruckus, toutes les loupiottes sont-elles au vert ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Vous pouvez effectuer une réinitialisation (retour à la configuration d'usine - "reset") du décodeur.

Pour ce faire :

- se tenir près du décodeur et face à lui, pour pouvoir agir rapidement sur les touches

- retirer la prise électrique et la rebrancher après 10 secondes

- rapidement, placer les doigts sur les touches Power + Menu + OK et se tenir prêt à pousser en même temps sur ces touches

- regarder les informations sur l'écran du décodeur

- lorsque "P100" s'affiche, appuyer en même temps sur les touches Power + Menu + OK (pendant 15 à 30 secondes) jusqu'à ce que "FACr" apparaisse sur l’écran du décodeur, relâcher ensuite les touches

- laisser travailler le décodeur qui peut rebooter plusieurs fois; ce processus durera au moins 20 minutes.

Dans l'espoir que tout ceci vous aidera ... Sourire

Edit : Pour info, code error 5 = numéro d'abonné inactif.

Commenter