Bonjour,
J'ai eu un nouveau décodeur hier, je l'ai branché comme il faut. Le décodeur c'est mis à démarrer et puis "ERROR 5". J'ai fait ce qui est demandé une bonne vngtaine de fois (appuyer sur "Power" "Menu" et "OK" en même temps) cela ne marche toujours pas.
J'ai essayé hier et aujourd'hui d'appeler le service technique qui est censé être joignable tous les jours jusque 22H sauf que je n'arrive pas a le joindre.
Que faire ?
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as tu rentrer tes coordonées ??? n° de téléphone ??
Où ca ?
ce décodeur est'il neuf,???
ma foi je ne sais pas mais dans le cas d'un nouveau décodeur c'est la premiere demande
probablement que celui que tu as est initialiser a un autre client
ma foi je ne sais pas mais dans le cas d'un nouveau décodeur c'est la premiere demande
probablement que celui que tu as est initialiser a un autre client
Oui ce décodeur est neuf car l'ancien était cassé, j'ai du l'échangé suite au conseil du technitien de Belgacom.
Sais tu comment je dois m'y prendre pour que ce décodeur ne soit plus initialisé a un autre client ?
Sais tu comment je dois m'y prendre pour que ce décodeur ne soit plus initialisé a un autre client ?
Bonjour,
ERROR 5 = abonnement inactif.
Il faut téléphoner au service technique et demander qu'il assigne votre décodeur à votre n° de téléphone et d'abonnement.
PS: le décodeur n'est peut-être pas un nouveau (mais un remis en état) et est dès lors encore assigné à un autre abonnement.
Bàv
ERROR 5 = abonnement inactif.
Il faut téléphoner au service technique et demander qu'il assigne votre décodeur à votre n° de téléphone et d'abonnement.
PS: le décodeur n'est peut-être pas un nouveau (mais un remis en état) et est dès lors encore assigné à un autre abonnement.
Bàv
Merci
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