j'ai une horloge rouge sur le décodeur.
je n'ai aucune émission programmer.
si ce n'est normale que dois -je faire ?
Page 1 / 1
Bonsoir,
A première vue, non ce n'est pas normal !
Effectue un redémarrage de celui-ci en coupant la prise de courant et en la remettant, il faut biensur patienter 15 min +/- avant de récupérer la tv !
A première vue, non ce n'est pas normal !
Effectue un redémarrage de celui-ci en coupant la prise de courant et en la remettant, il faut biensur patienter 15 min +/- avant de récupérer la tv !
ca n'a pas marché!!!
0800 33 700, j'ai eu le même genre de problème, le service technique peut régler celui-ci, il suffit d'éteindre après le décodeur puis de le rallumer , ce qui ne prend que quelques minutes avec le nouvel interface (Quel différence ici par rapport à l'ancien système) :-)
Bonjour Collard,
Il s'agit effectivement d'un "bug" qui sera corrigé dans un prochain release.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Il s'agit effectivement d'un "bug" qui sera corrigé dans un prochain release.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.