Skip to main content


Bonjour à tous,





Mon père est tout nouveau client Belgacom (de ma faute ou grâce à moi, ce sera définir plus tard ...).





Il a reçu sa lettre avec ses identifiants et j'ai décidé de lui créer son accès au Eservice avant que le technicien n'ai réellement fait l'installation (il est prévu pour le 25) afin que tout soit prêt pour lui expliquer l'entièreté des services disponibles (TV, Web, VOD, ...).





Hors une fois que tout cela est terminé, que j'ai confirmé l'inscription depuis le mail reçu, et que j'arrive sur la page pour me connecter avec son login et le mot de passe que j'ai choisi, après avoir pousser sur le petit bouton connexion, j'ai le message suivant :





'Server Error





Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error'











Donc plusieurs questions :





- Vous est il arrivé ces genre de mésaventure ?





- Est-ce du au fait que j'ai été impatient et à partir de mardi prochain quand tout sera actif tout ira bien ?





- Sinon comment y remédier et à quoi Est-ce dû ?











Bien à vous





















Bonjour j'ai eu de gros soucis a me connecter au eservice et je pensse que cela est du a internet explorer qui a fait une mise a jour vers la versions 11





j'ai essayer le navigateur chrome et la nikel voila pour moi





a tester pour les autres











michel










Bonjour Guy;





Avec internet explorer11, il y a beaucoup de problème pour se connecter au E-services. Certaines données n'apparaissent pas. Donc possible que l'enregistrement soit correct mais pas possible d'ouvrir les E-services




Merci pour vos réponses, Pour information, je ne l'avais spécifié dans le précédent message et je m'en excuse, j'ai testé la connexion sur Internet explorer 11, mais également sur Chrome et Firefox.





http://img826.imageshack.us/img826/9234/x12i.png


Bonjour Guy,



Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou de ligne, ainsi qu'un numéro de GSM de contact.



Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Qu'en est il Eva ?


Commenter