Question

Eshop Proximus et service après vente HONTEUX


Bonjour,

voilà il y'a bientôt 2 semaines de cela, j'ai commandé un Galaxy S7 sur l'eshop Proximus ENORME erreur.
Ils nous font miroiter une livraison dans les 3 jours ce qui est totalement faux.
J'ai contacté le service après vente via le chat, 2 fois via les formulaires de plaintes, je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai contacté le 0800 33 800 et tous les autres numéros que j'ai pu trouver sur le net et personne ne peut me dire ou est mon colis ni quand il arrivera chez moi. Tout le monde se revoie la balle et personne ne sait rien. Qui plus est j'en arrive à me faire agresser par les personnes sur qui je tombe alors que je reste très courtois. J'ai une rage énorme en moi, je la maîtrise et j'arrive à me faire envoyer bouler comme un chien, c'est vraiment honteux.
J'ai déjà réalisé plusieurs commande en provenance de Chine, les colis sont arrivés plus rapidement et avec un suivi heure par heure.
Il y a un réel problème chez vous et je ne vais pas me priver de contacter test achat et de partager mon expérience sur les différents forums et réseaux sociaux afin de bien dissuader les gens de réaliser des commandes sur votre eshop pour se faire envoyer bouler par votre service après vente, c'est un téléphone à plus de 600 euros je ne sais plus quoi faire.
Pour ce qui est de débiter l'argent, il n'a pas fallu bien longtemps par contre...
Si quelqu'un a une solution ou un numéro ou je pourrais avoir LA personne qui a la solution ça serait sympa.

Merci d'avance:@

4 commentaires

Malheureusement je ne peux que confirmer votre expérience, la mienne fut similaire. Aucun tracking du collis et aucune aide ou coopération... l'idée que j'ai pu saisir entre les lignes, c'était qu'il fallait attendre un dépassement du délai de livraison d'approx. son double pour introduire "officiellement" une plainte pour que qqn daigne commencer à investiguer.. heureusement, mon collis est arrivé à "echéance + 3j" (délai de 10 annoncé) donc je n'ai pas été plus loin.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le S7 a peut-être le même problème que Note7??
Voilà, ça va faire 3 semaines que j'ai commandé, toujours rien. On va doit me rappeler, personne ne me téléphone, rien ne bouge. Mon argent s'est volatilisé et le téléphone aussi. J'espère franchement obtenir un dédommagement car c'est un outils de travail dont je suis privé. Je suis vraiment dégoutté des services de Proximus.

Commenter