Skip to main content
Bonjour,



J'utilise l'espace web Belgacom depuis plusieurs années sans aucun problème.



Mon site est toujours bien présent sur le net, mais depuis peu, je ne peux plus le mettre à jour (via Filezilla)...



A chaque fois que j'essaie de me connecter, impossible, le mot de passe ou le log-in sont apparemment incorrects. Pourtant, je ne les ai pas changés...



Ce service est-il indisponible pour le moment?



Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?



Merci d'avance pour votre réponse.



Bien cordialement.

Bonjour Stéphane 19959,



Je peux si vous le souhaitez vérifier l’état de votre espace web et son bon fonctionnement, pour cela je vous invite à m’envoyer par message privé vos coordonnées complètes, ainsi que toutes les informations en relations avec votre espace web.



N’oubliez pas non plus de me communiquer le lien de ce post ;-)



Une fois toutes vos coordonnées reçue j’analyserai votre dossier.



Bien à vous,



Eva




Commenter