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Bonjour à tous,



J'ai récemment activé mon espace web. J'ai suivi toutes les instructions pour accéder à mon espace web et pour transférer des pages via un logiciel FTP. J'ai bien suivi les instructions de la page



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web



Je parviens à visualiser le répertoire web et même à y transférer quelques pages, mais l'envoi des données se fait incroyablement lentement (plusieurs heures pour envoyer quelques 5 Mo !) et il y a de nombreux messages d'erreur et des transferts échoués.



Filizilla m'indique souvent ce type de message :



Délai d'attente expiré

Erreur : Echec du transfert du fichier

Statut : Résolution de l'adresse de users.skynet.be

Erreur : Echec du transfert du fichier



ou encore :



Connexion interrompue par le serveur



À noter que j'ai essayé avec d'autres logiciels FTP et même à partir d'un PC sans pare-feu, mais cela n'améliore pas la connexion vers le serveur de l'espace web.



Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre ce problème ? Y a-t-il des paramètres à modifier dans la B-Box ?



Merci beaucoup pour vos commentaires et votre aide.



Bonjour Elka,



J’ai bien reçu votre message.



Pourriez-vous me communiquer vos informations personnelles ainsi que le lien de ce post par message privé afin de pouvoir faire une analyse plus complète de votre problème d’espace web.



Bien à vous



Eva


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