Skip to main content
Bonjour Eva,





Je m'adresse à vous en définitive pour me faire entendre. Il y a un an, j'ai regroupé mes abonnements Proximus et Belgacom (internet + tv) dans un seul pack afin de pouvoir bénéficier d'avantages notemment la tv gratuite. La réponse de Belgacom fut effective à partir du 15/01/2010 (courrier ref WLC_GEN_1//103066637/2). J'ai profité par la même occasion pour upgrader internet vers Internet Plus. Pour me remercier de mon nouvel abonnement, Belgacom m'a envoyé également un courrier me précisant qu'on m'offrait 1 mois d'internet gratuit (ref 30269/44/ADSL1MRétTé2Fr/3). Seulement Belgacom a continué à me factuer chaque produit séparément comme si je n'avais pas de pack. De plus je n'ai jamais bénéficié du mois internet gratuit. Après d'innombrables visites aux téléboutiques et de nombreux appels infructueux, sans compter les pertes de temps et d'énergie, je fût entendu partiellement par une brave opératrice par téléphone. Celle-ci a fait une demande pour que je sois remboursé de manière rétroactive des montants de Belgacomtv injustement facurés depuis, ainsi que des 5€ htva qui ont été ajoutés à l'abonnement GSM mensuel(quand celui-ci n'est pas regroupé dans un pack). Cette opératrice m'a aussi proposé de changer mon abonnement Bizz Flex mobile 25 en comfort 25 pour des raisons de compatibilité de produits, ce que j'ai accepté sans problème du moment que je puisse utiliser ma facture dans ma comptabilité.



A ce jour, j'ai reçu une note de crédit mentionnant une rectification sur seulement 6 mois de 23,80 €. Par ailleurs, je ne bénéficie toujours pas de l'avantage de la tv gratuite et mon abonnement GSM est toujours sur Bizz Flex mobile 25, alors que ça devait être effectif à partir de ce 1er septembre 2011.



J'ose espèrer que vous saurez trouver des réponses à mes requêtes, autrement je serait dans l'obligation de transmettre mon dossier au service de médiation pour les télécommunications, voire Test-achats.



Merci d'avance.

Soyez le premier à répondre!

Commenter