Skip to main content
Bonjour,



Je suis un client récent de proximus et j'ai décidé d'aller voir par hasard dans myproximus mes payement en attente et là je vois que je dois payer les frais d'activation (59 €) et les frais d'installation (59€). Ce qui fait un total de 118 €. Pourtant, j'ai pris un pack dans lequel l'installation et l'activation sont offerte, est-ce normal ?
Je vous rassure Claude, les promotions s'appliquent lors de la sortie de la facture.



Je vous confirme donc que vous bénéficiez bien de l'installation gratuite et l'activation gratuite.



Belle journée



Catherine
bonjour,



j ai signalé mon déménagement et donc je reprend ma connexion à ma nouvelle habitation et je dois attendre qu on me communique un rdv cela fait mtn une semaine....et toujours rien

je recois hier un sms de proximus pour dire que je dois apporter mon modem dans un centre UPS avant le 17/07/2017..j ai rien compris alors j appel le service clientèle vers 17h et je vous dis pas tapez 1 tapez 2 etc..je trouve même pas le service déménagement donc je suis transférer au service facturation j explique mon cas au jeune homme impoli et comme je n ai pas sous la main mon numéro de client car ayant recu le sms j ai directement réagi en appelant ce service...et le gars me dis c est une erreur ca arrive faut pas retourner l appareil ??? c est normal une erreur??

de plus il demande pas mon nom mon adresse ou quoique ce soit pour verifier et me raccroche dessus en plus !!!

j ai rappeler pour avoir a nouveau ce gars en ligne mais impossible il bosse pas seul ..j ai eu une dame qui s est bien donner la peine de verifier dans la base de donnee si je devais remettre mon modem ou non ...et ensuite j ai demandé d avoir le service des plaintes car je laisse pas passer cela ! un service inadequat ! et apparament je dois aller dans myproximus deposer ma plainte et je vois que dans le site c est impossible de trouver une adresse email des plaintes ...franchement PROXIMUS c est quoi ce service ??? vous vous cachez ou? je vous envoi un recommandé et on verra ce que cela donnera ..en tout cas heureusement qu il y a la concurrence ..votre service est decevant!!!

Commenter