Skip to main content




Bonjour voila je demande si c est possible d avoir une carte sim double pour le meme numero une dans le gsm et l autre dans une montre connectee et si oui quel est le coût

















Thierry;





Avoir deux cartes SIM avec le même numéro d'appel chez Proximus est possible, mais vous devrez toujours éteindre un des deux appareils (soit le GSM ou la montre connectée). Il vous sera toujours impossible d'utiliser les deux cartes en même temps. Pour le prix le mieux serait de vous rendre en téléboutique ou de contacter le service clientèle de Proximus au 6060 ou bien via Eva de Belgacom en n'oubliant pas de joindre votre post ci dessus et N° d'appel ou n° de client si abonnement GSM.


Je confirme ce que dit Ray.





J'ajoute que l'activation coûte 25€ et l'abonnement 6€/mois (et bien sûr une seule carte active à la fois).


Bonjour Thierry,

Je vous confirme les infos

données par Ray et Devil.

Pour information, les deux cartes

SIM ont

    • le même numéro de SIM ;
    • le même numéro d'appel
    • les mêmes codes PIN et PUK.
Vous pouvez toutefois choisir un

code PIN différent pour chaque carte SIM.

Tous les appels, SMS et MMS

aboutissent au GSM qui est connecté au réseau. Il faut donc toujours éteindre l’un avant d’allumer l’autre.

L’activation

coute€ 25 et

les frais mensuels s’élèvent à € 6 TVAC.

En espérant avoir répondu à votre

demande.

Bien à

vous.

Eva


Bonjour,





N'est-ce pas finalement cher pour un système qui ne permet quand même au final que l'utilisation d'un seul appareil ? C'est peut-être utile dans le cas de carte sim de formats différents, mais à peine moins chia.. que de trensferer sa carte d'un appareil à l'autre suivant le besoin (sauf si on jongle sans cesse de l'un à l'autre).


Bonjour Marcs,

Cette

solution Proxiduo était généralement utilisée pour les clients ayant un

téléphone dans leur voiture et pour lesquels il était difficile de changer la

carte SIM d’un appareil à l’autre.

Maintenant dans le cadre de GSM supportant

des cartes SIM de formats différents, un adaptateur de carte SIM serait en

effet, la solution la moins chère.

Bien à

vous.

Eva






Merci a tous pour toutes ces réponses oui cela vaut pas la peine d investir dans 2 cartes sim merci encore


Commenter