Répondu

Est-il possible de résilier l'option Daily Travel Passport ?


Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de résilier l'option de mon abonnement "Daily Travel Passport" ? En effet, dès que j'active les données mobiles à l'étranger, d'office, ma facture prend en compte cette option et je dois payer 2€ TVAC/jour.... Alors que je peux me connecter via des points Hotspots ou quand je trouve du Wifi... Merci pour vos réponses, si vous pouvez m'aider...
icon

Meilleure réponse par euronamur 16 September 2016, 13:25

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

J'ai trouvé ceci :

Pour désactiver l'option Daily Travel Passport vous pouvez utiliser :

- MyProximus App
- Via MyProximus
- Via SMS : envoie "STOP" vers le 8990

Vous pouvez aussi contacter notre service à la clientèle gratuitement depuis votre mobile en composant le 6060 et l'un de mes collaborateurs aura le plaisir de faire le nécessaire pour vous.


@+ Gilbert 🆒
Bonjour,

Pour désactiver l'option Daily Travel Passport vous pouvez utiliser :

- MyProximus App
- Via MyProximus
- Via SMS : envoie "STOP" vers le 8990

Vous pouvez aussi contacter notre service à la clientèle gratuitement depuis votre mobile en composant le 6060 et l'un de mes collaborateurs aura le plaisir de faire le nécessaire pour vous.


@+ Gilbert 🆒


Un grand merci pour votre réponse, je viens d'appeler le 6060 et tout a été réglé immédiatement. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je vous confirme que vous pouvez supprimer l'option Daily Travel Passport depuis votre MyProximus (application MyProximus ou MyProximus en ligne depuis un PC) ou en envoyant un SMS "STOP3 au 8990.

Si cette option n'a pas encore été désactivée pour votre compte, n'hésitez alors pas à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai effectivement fait le nécessaire via le 6060, comme me l'avait conseillé Gilbert... Bien à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Sara
Niveau d'utilisateur 2
Badge
JessicaR: "Je vous confirme que vous pouvez supprimer l'option Daily Travel Passport depuis votre MyProximus (application MyProximus ou MyProximus en ligne depuis un PC) "
Je ne vois plus cette option sur MyProximus en ligne ...

- J'ai souscrit à Daily Travel Passport avant les vacances, et je ne sais pas si cette option est toujours active ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
--- UP ---
Comment savoir si Daily Travel Passport est toujours actif ?
Où se trouve la possibilité de suppression de cette option sur MyProximus en ligne ?
Merci à un collaborateur Proximus de bien vouloir répondre à mon message qui date d'il y a 10 jours !


JessicaR: "Je vous confirme que vous pouvez supprimer l'option Daily Travel Passport depuis votre MyProximus (application MyProximus ou MyProximus en ligne depuis un PC) "
Je ne vois plus cette option sur MyProximus en ligne ...

- J'ai souscrit à Daily Travel Passport avant les vacances, et je ne sais pas si cette option est toujours active ...
Badge +4
téléphoné pour avoir une réponse plus rapide.

Commenter