Et où est proximus


je m'explique
le 17janvier 2017 je trouve su la page proximus un iPhone 7 128GB Jet Black gratuit sur votre page .je commande recoit la confirmation comme quoi dans 2 a 3 jours je l 'aurais mais rien je tel au 080033800 on me donne un numero le 080099974 je sonne a se numero on me dis mais c est pas chez nous vous devez telephoner au 080033800 qui m avais donner l autre numero je réexplique encore une fois on me dis oui mais votre commande coute 300 euros et quelque .je dis non c etais marquer gratuit et sans abonnement je dis que j ai la confirmation j ai toujours le mail de confirmation la dame dis je fais des recherche et je vous tien au courant et la rien donc si sa continue je me renseignerais pres de test achat merci de bien lire j attend avec impatiance l iphone

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
on me dis oui mais votre commande coute 300 euros et quelque .je dis non c etais marquer gratuit et sans abonnement
Tu as commandé quoi exactement ?
Parce que les promos et les machins soi-disant gratuits, c'est toujours associé à autre chose qui est payant ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
... je dis non c etais marquer gratuit et sans abonnement ...

Vous auriez donc souscrit à un don d'iPhone, sans contrepartie donc (abonnement ou autre) ? Ce serait une première en Belgique ou du moins chez Proximus 🙂 Il doit y avoir quelques lignes de la promo qui n'ont pas été lues sans doute. Le mail de confirmation reçu ne vous informe pas des conditions de cette promo ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
... je dis non c etais marquer gratuit et sans abonnement ...

Vous auriez donc souscrit à un don d'iPhone, sans contrepartie donc (abonnement ou autre) ? Ce serait une première en Belgique ou du moins chez Proximus 🙂 Il doit y avoir quelques lignes de la promo qui n'ont pas été lues sans doute. Le mail de confirmation reçu ne vous informe pas des conditions de cette promo ?


C'est livraison gratuite. 😳 :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est livraison gratuite. 😳 :POué : par Dynalogic !
L'est pas encore près de l'avoir ! :D

il me dise que ma commande est bien passee a 0euros et que je le recevrais dans les 2 a 3 jour .j attend toujour et aujourd'hui dans mes mail je reois une demande d avis sur l iPhone que j aurais recus il se foute de moi si sa continue je fais appel a test achats si dici demain je n ai pas de nouvelle c est se que je ferais je n aime pas etre prit pour un con
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Devices
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
iPhone 7 128GB Jet Black €0,00 Mensuel
* 21% TVA
*TVA, Recupel contribution & Auvibel inclus
voila une partie de se que j ai recus le reste c est mon adresse privee donc je v ais pas le mettre ici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Faut rester lucide tout de même!

Quelle société va vous donner un Iphone7 sans contrepartie (pas d'abonnement, Iphone gratuit)?

Faudra m'expliquer tout de même ou alors il faudra me donner le lien pour que j'en commande un aussi hein :8
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Un smartphone gratuit de 880 euros ?, faut apprendre à lire :

http://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-7-128gb-jet-black/particuliers/produits/equipement/catalogue-gsm/boutique/cr-smartphone/cr-smartphone-apple/cr-apple-iphone-7-128gb-jet-black.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Max , il y a moins cher pour les "pro" ... 😳 moi je suis plus, je suis pensionné. :@

http://www.proximus.be/fr/id_cb_apple-iphone-7-128GB-jet-black/independants-et-petites-entreprises/produits/equipements-pour-professionels/catalogue-gsm/boutique/cb-smartphone/cb-smartphone-apple/cb-apple-iphone-7-128gb-jet-black.html

@+ Gilbert 🆒

Je me demande si j'ai pas remué.....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
EN , suis pensionné aussi et ai horreur de la "pomme"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : et la TVA, tu en fais quoi ?727,26 x 1,21 = 879,9846
:P

Je me demande si j'ai pas remué.....
Y a des chances ! 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Non seulement pensionné mais très très vieux.....arf
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Gilbert : et la TVA, tu en fais quoi ?
727,26 x 1,21 = 879,9846
:P


Ahhhh oui , je n'y songeais plus à celle là ..... 😳 😛 😉 c'est pour les administrateurs..... 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Non seulement pensionné mais très très vieux.....arfPlus vieux que Gilbert ? :P
Pff, viens de comprendre que c'est de lui que tu parlais ! :$:$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
EN , suis pensionné aussi et ai horreur de la "pomme"

Je cherche toujours l' iPhone 7 128GB Jet Black à 0 euro , même a ce prix , si t'aimes pas tu prends. 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
à 0 euro , même a ce prix , si t'aime pas tu prends. :$
Oué et si il marche pas, tu vas pousser une bonne gueulante chez pxmus, le médiateur et T-A ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

de un je ne suis ni un menteur ni un voleur j ai les preuve de la confirmation de la commande et insuleter les gens comme vous le faite vous etes pire que se que vous me traiter j ai un mail de confirmation de chez proximus comme quoi j ai bien commander pour 0 euros .et quand on ne connait pas le dossier et qu on fait son malin en affichant les page proximus pour montrer que je ne sais pas lire vous etes patetique .car je ne ferais pas tout sa si je ne l avait pas vu commander et recu la confirmation de ma commande .je ne vois pas pourquoi me jutifier par vous je pensais avoir des conseil aupres de certain mais je vois que comme la plupart des forum seul les con reigne .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas grave , on vient de finir notre sieste , et c'est notre heure de détente......:$

Désolé SophieN..... 😞

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je vois que comme la plupart des forum seul les con reigne .
... et du coup, t'as pas pu résister ? 😛
Le seul conseil, c'est d'oublier... Si vous avez effectivement pu commander un iPhone 7 gratuitement et sans abonnement, il s'agit bien évidemment d'une erreur sur le site. N'importe quel service de défense des consommateurs ou tribunal l'admettra, et dans ce cas, il n'y a pas d'obligation de vente...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
On se demande qui est le con dans l'histoire!! Mouarf!!! 😃
Badge +4
Si il est vrai qu'il peut y avoir une erreur, c'est le prix affiché qui doit-être appliquer.

maintenant ce qui n'as pas été dis c'est la procédure de paiement, ont connais le début et la fin, mais on ne sais si il a du introduire ces données bancaire ou autre et surtout s'il a été débiter. Qu'en est-il?

sinon je rejoint les propos de titi70
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si il est vrai qu'il peut y avoir une erreur, c'est le prix affiché qui doit-être appliquer.
Non, pas s'il s'agit d'une erreur flagrante !
Comme le dit très bien titi70 : "N'importe quel service de défense des consommateurs ou tribunal l'admettra, et dans ce cas, il n'y a pas d'obligation de vente... "
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Il a peut être un ordinateur qui n'affiche que les zéros??? :D

Franchement... 😉
je laisse tombe sur se forum pour se faire mal traiter je trouve honteux de faire un site pour aider les gens mais quand sa ne vas pas comme on veut on maltraite les gens .

Commenter