Et pourquoi avec un ancien pack on paie plus de 80 € ???


Le pack pour la maison : internet + TV + ligne fixe pour 59 € ????

Voleur hors not voleur

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Infosam,

Il faut être plus précis:

Quel pack, avec quel "internet" et quelles options?

Votre montant, est-il avec ou sans d'éventuels consommations et/ou dépassement des forfaits?
LE BIZENESS PACK ;

je vous félicite de bloquer les comptes des clients qui sont fachés sur votre forum. Il va s'en dire que tous les soucis que nous rencontrons sont également relatés chez Test achats, au ministère des affaires économiques , ainsi que sur facebook et twitter ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
LE BIZENESS PACK ;

je vous félicite de bloquer les comptes des clients qui sont fachés sur votre forum. Il va s'en dire que tous les soucis que nous rencontrons sont également relatés chez Test achats, au ministère des affaires économiques , ainsi que sur facebook et twitter ...


Tu oublies le "Conseil d'État"...
LE BIZENESS PACK ;

je vous félicite de bloquer les comptes des clients qui sont fachés sur votre forum. Il va s'en dire que tous les soucis que nous rencontrons sont également relatés chez Test achats, au ministère des affaires économiques , ainsi que sur facebook et twitter ...


Tu oublies le "Conseil d'État"...


Mêler vous un peu de vos affaires... J'en ai marre de me faire voler tout les mois, et bon s'il faut refaire un petit passage à la tv au journal sur la RTBF pourquoi pas. J'en ai un peu plein le cul de toute ces merdes de société qui prennent le client pour de la merde. Et franchement si une plainte n'importe où peut faire avancer les choses j'hésiterais pas...
Badge +4
Et franchement si une plainte n'importe où peut faire avancer les choses j'hésiterais pas...https://fr.forum.proximus.be/news-3/introduire-une-contestation-par-ecrit-42173/index1.htm
ou médiateur telecom.

mais pas dis que cela fera avancer les choses.

Commenter