Skip to main content
... Avait de vrais programmateur qui, après une mise à jour du décodeur feraient en sorte que l'on ai pas un message sur l'écran de la tv nous disant 'Proximus est en cour de démarrage..' et que le seul moyen de l'enlever est débrancher le décodeur.





... Avait un vrais service clientèle et pas un call center dont les personnes qui nous répondent ne travail absolument pas pour Proximus et répondent suivent un schéma donné.





Passer à la concurrence? Oh mais j'y pense! Malheureusement, Proximus, Voo et Numéricable se sont partager la Belgique de façon à ce que l'on ai le choix que à 1 fournisseur.





Je sais très bien que mon message ici ne sert à rien car les 'collaborateurs' sont certainement des employer d'une société du style call center. Une société qui à passé un contrat avec Proximus pour 'traiter' les plaintes des clients.





Et si un jour ... quelqu'un inventait un correcteur de message automatique qui rend le message compréhensible lors de sa validation.





Sinon, quelqu'un a compris le message ?




Passer à la concurrence? Oh mais j'y pense! Malheureusement, Proximus, Voo et Numéricable se sont partager la Belgique de façon à ce que l'on ai le choix que à 1 fournisseur.











- En Wallonie, Proximus et VOO sont disponibles, plus Numéricâble dans une partie du Hainaut





- À Bruxelles, Proximus est là, mais aussi sur une partie du territoire VOO, Numéricâble et Telenet





- En Flandre, Proximus et Telenet sont là partout





Alors, faut arrêter de dire qu'un seul fournisseur (sauf quelques exceptions) n'est disponible!


Commenter