Skip to main content
Bonsoir,

Je veux exprimer mon raz le bol.....

Mercredi 21, je décide de passer l'abonnement de mes enfants en full control. Mon fils avait déjà un abonnement et pour ne pas "dépasser" on se dit... c'est la solution. Ma fille est en pay and go et comme elle grandit on change aussi. L'opérateur me dit que l'opération allait être effectuée pour le premier dans les 2 h et pour la carte pay and go .... 48h max.

Le soir même, mon fils ne sais plus sonner, envoyer des sms et plus internet. on coupe et on redémarre le tout, NADA. entretemps, ma fille reçois les remerciements pour passer a un abonnement ....bref, elle sais plus sonner ni envoyer des sms non plus. Alors de coups de fils au 0033800 au passage à la boutique, ayant entendu TOUT. Pour un la facture doit être payée pour redémarrer le mois, pour l'autre, c'est un problème informatique, pour le suivant c'est normal monsieur, il faut changer le profil, on va vous sonner ( ah bon ah oui la 3eme fois ils ont appellé pour dire qu'il faut attendre...) , demain sans faute c'est fait, mais il faut 24h. bref, une semaine qu'ils ne savent pas nous joindres . Mais la facture, nous on va devoir la payer ça c'est clair. Impuissant face a la situation, on se retrouve comme bien des personnes. (on est en 2017 quoi) . Ici derniers appel ce matin. on fait un ticket et l'opérateur me demande de le noter. Yes, j'ai le graal au cas ou quoi (je sais pas encore). Bon ici ben j'attend et j'attend . Je part en vacances vendredi et là j'aurais les félicitations de la famille pour avoir voulu bien faire . Merci Proximus.
Bon et bien la nuit n'auras rien arranger. Il va falloir passer par la case médiateur des télécommunications. C'est décevant !!!!

Commenter