Ethernet et wifi
Bonjour, voilà je vous expose mon problème. J'ai la BBox 2 et j'ai un pc branché en ethernet (ma tour) et j'utilise le WIFI pour mon portable. C'est rare quand j'utilise les deux en même temps, mais il y a 2 jours, je l'ai fait, et systématiquement, quand mon portable (en WIFI) est connecté, je n'ai plus accès à internet avec ma tour. La connexion est bien établie sur la tour mais j'ai une page blanche quand je vais sur un site. Lorsque j'éteins mon portable, la connexion sur ma tour est rétablie. Lorsque je met une clé WIFI sur ma tour, là aucun problème, j'ai internet et sur ma tour aussi en même temps. Apparemment j'ai un problème pour faire cohabiter la connection ethernet et WIFI. Est-ce possible d'avoir les deux ? J'avais lu ci et là, qu'il fallait peut-être assigner une ip statique au réseau locale et une autre pour le WIFI mais dans les paramètres de la bbox, je ne vois pas où je dois aller pour le faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre. Merçi.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.