Bonjour,
Nous avons reçu une facture Proximus avec 149euros de frais pour un modem. Nous avons appelé Proximus ce matin qui nous a indiqué que nous étions censés avoir reçu des étiquettes pour retourner notre modem. Nous n'avons JAMAIS rien reçu. Comment obtenir ces fameuses étiquettes pour pouvoir retourner le modem dans un point Kiala? N'est-ce pas possible de se rendre dans un point de vente Proximus vu que nous n'avons rien reçu?
Merci!
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Bruno,
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro de compte client concerné car je n'ai pu retrouver une résiliation de votre modem.
Bonne journée,
JessicaR
Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner votre numéro de compte client concerné car je n'ai pu retrouver une résiliation de votre modem.
Bonne journée,
JessicaR
Bruno,
Sachez que vous pouvez directement ramener votre modem dans une boutique UPS, n'oubliez pass de emander une preuve de retour de votre materiels afin que nous puissons par la suite corriger votre facture.
Merci d'avance.
Jérémy
Sachez que vous pouvez directement ramener votre modem dans une boutique UPS, n'oubliez pass de emander une preuve de retour de votre materiels afin que nous puissons par la suite corriger votre facture.
Merci d'avance.
Jérémy
Bonsoir, nous sommes donc allés déposer le routeur (sans aucune étiquette, vu que nous n'en avons reçu aucune). La référence est # ZZ00 776 197 4
Merci!
Merci!
rectification (sans aucune étiquette, vu que nous n'en avons reçu aucune). La référence est # 1ZZ00 776 197 4
la référence commence par 1Z (UPS Tracking). j'en profite pour signalez a Bruno de vérifié le suivi.
la référence commence par 1Z (UPS Tracking). j'en profite pour signalez a Bruno de vérifié le suivi.
Bruno,
Aviez-vous également reçu un document en retour? Dans quelle boutique y aviez-vous déposer votre appareil?
JessicaR
Aviez-vous également reçu un document en retour? Dans quelle boutique y aviez-vous déposer votre appareil?
JessicaR
visiblement le colis n'as pas été encodé.
Bonjour,
Nous avons vérifié sur UPS et voilà les informations indiquées pour le moment:
A UPS shipping label has been created. Once the shipment arrives at our facility, the tracking status--including the scheduled delivery date--will be updated.
Nous avons déposé ce colis aux Délices impériales à Braine-l'Alleud. La personne qui s'est occupée de nous n'avait aucun document à nous donner à part ce fameux numéro de suivi. Il ne voulait déjà pas à la base reprendre le modem sans les étiquettes. Il a finalement accepté quand nous lui avons expliqué qu'on avait demandé les étiquettes à plusieurs reprises, sans rien recevoir et qu'on nous avait indiqué sur ce forum qu'on pouvait lui remettre ce modem sans ces étiquettes.
Le numéro de suivi alternatif: 1Z30R645Z734978321, celui qu'on a reçu: ZZ007761974
Merci!
Nous avons vérifié sur UPS et voilà les informations indiquées pour le moment:
A UPS shipping label has been created. Once the shipment arrives at our facility, the tracking status--including the scheduled delivery date--will be updated.
Nous avons déposé ce colis aux Délices impériales à Braine-l'Alleud. La personne qui s'est occupée de nous n'avait aucun document à nous donner à part ce fameux numéro de suivi. Il ne voulait déjà pas à la base reprendre le modem sans les étiquettes. Il a finalement accepté quand nous lui avons expliqué qu'on avait demandé les étiquettes à plusieurs reprises, sans rien recevoir et qu'on nous avait indiqué sur ce forum qu'on pouvait lui remettre ce modem sans ces étiquettes.
Le numéro de suivi alternatif: 1Z30R645Z734978321, celui qu'on a reçu: ZZ007761974
Merci!
https://www.kiala.be/tnt/order/1Z30R645Z73497832/return
https://www.kiala.be/tnt/order/1ZZ007761974/return
https://www.kiala.be/tnt/order/1ZZ007761974/return
https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processAltInputRequest?loc=fr_BE&req=alttrk&tracknum=1Z30R645Z734978321&r=9570
il semble que le colis est perdu en route ou a été oublié d'être pris.
@bruno, retourné en boutique si vous en avez la possibilité, ou passez leur un coup de fil a propos de votre colis.
@bruno, retourné en boutique si vous en avez la possibilité, ou passez leur un coup de fil a propos de votre colis.
Bonjour,
Le suivi a enfin bougé. Apparemment, c'est en transit. Il y a dû avoir du retard à cause du long week-end.
Merci!
Cordialement,
Le suivi a enfin bougé. Apparemment, c'est en transit. Il y a dû avoir du retard à cause du long week-end.
Merci!
Cordialement,
sacré long retard.
Froyennes, BE 05/05/2017 19:24 Livré
Livré le : Vendredi, 05/05/2017 à 19:24 Réceptionnée par : HUB BE
Froyennes, BE 05/05/2017 19:24 Livré
Livré le : Vendredi, 05/05/2017 à 19:24 Réceptionnée par : HUB BE
C'est sur !
Merci pour la confirmation.
Merci pour la confirmation.
en principe cela doit-être livré a courcelle. mais le colis coince encore me semble t'il si ont regarde le track
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