Question

Etonnement


Badge
Bonjour,
Je me suis rendu hier dans un des magasins Proximus de Liège afin de souscrire à l'offre qui n'était valable qu'hier pour le S7.
L'agent qui m'a reçu a pris mes coordonnées et m'a dit que l'on me rappellerait par téléphone et que je serais livré.
Mais :
- La personne n'a pas pu répondre à la moindre question : qui, quand, mon abonnement smart 65 pourrait-il être adapté puisque la publicité parlait d'un smart 45, Comment se passe la facturation, pourrais-je également lier cet abonnement à mon pack TV + Internet ... je donnais clairement l'impression d'ennuyer mon monde avec mes questions qui me semblent pourtant juste relever du bon sens...
- Je ressors de là sans avoir signé aucun document, pas de preuve de passage, pas d'engagement ferme, ... il n'y a même pas eu vérification de mon identité via ma carte d'identité....on m'a juste demandé mon mail et mon numéro de téléphone, mais n'importe qui pourrait avoir ces informations et s'inscrire pour moi !
Je n'ai jamais eu de souci avec le personnel des points Proximus qui a toujours eu réponse à mes questions et m'a toujours donné satisfaction quant à sa maîtrise des dossiers mais là j'ai vraiment eu une impression de manque de professionnalisme (voir complètement amateurisme) et d'information. Je suis sorti de là avec plus de questions qu'en entrant.

Bien à vous,

David.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour David,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour David,

Nous avons bien reçu vos coordonnées par message privé.

Je vous confirme que votre feedback a été transmis au Proximus Center concerné en vue d'apporter les améliorations nécessaires.

Bien à vous,

Isabelle.
Badge
Merci beaucoup, votre volonté d'améliorer votre Service clientèle est une marque de sérieux.

Commenter