Skip to main content


Depuis plus de 70 jours j'essaye d'obtenir l'envoi postal d'une carte sim nécessaire à utiliser le mobile internet data 3G de mon abonnement Bizz Pack Intense.





A l'évidence il existe un bug dans le système BELGACOM car on m'affirme m'avoir envoyé différentes cartes activées mais aucune ne m'est parvenue. Plutôt que de chercher l'erreur interne BELGACOM m'oblige maintenant à faire 70 kilomètres pour me rendre à la première téléboutique pour y retirer une carte. Je suis commerçant et donc bloqué chez moi du matin au soir, c'est donc impossible.





Existerait-il quelqu'un chez BELGACOM capable de solutionner mon problème et de trouver ce qui cloche pour l'envoi de cette carte?





Merci d'avance (client 602913829)



Celà ne sert à rien de crier (votre titre......) sur le forum, tout le monde a des problèmes.





Envoyez un 'message privé' àhttp://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blankavec vos coordonnées (client etc....) et référence à votre message.





Elle vous recontactera au bout de quelques jours(eh oui).....





cool


Commenter