EVA & Belgacom sont sourd !!!!


Niveau d'utilisateur 1
Badge
@ EVA,
Bonjour eva,
Vous avez certainement trop de travail suite aux différentes plaintes pour répondre................?????

@ Service technique Belgacom,
Bonjour,
Prenez la peine de lire et de prendre en considération les réactions et surtout les dysfonctionnements de la mise à jour !
En dehors des plaintes, certaines remarques peuvent vous aider à mettre au point ce qui ne fonctionne pas !
Exemple : MENU > TELEVISION > GUIDE TV > choix du jour ne fonctionne pas....................., etc...!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Certains feraient bien de suivre des cours de bonne conduite et d'étiquette sur les forums publiques.

surtout qu' EVA répond toujours aux mails, bien entendu en hurlant (gros caractères) a sa place je ne répondrais pas

surtout sans aucune indication de panne ou quoi que ce soit
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour à vous deux,
@Pierre14099, si c'est une critique, je te ferrai remarquer que j'ai respecté la nétiquette du net sans jamais être grossier sur ce forum (masculin) public (et pas publique)
@on4hu, Si tu as lu mes posts, tu auras remarqué qu'EVA n'a toujours pas répondu et que le sujet était d'actualité suite à la mise à jour en précisant plusieurs dysfonctionnement !! Ensuite je consulte d'autres posts sur le sujet et constate aussi l'absence d'EVA. Gros caractères ne veux pas dire hurler mais écrire en majuscule tout un texte équivaut à hurler (avant de critiquer il faut revoir ces classiques) surtout si on commet l'erreur de répondre d'utiliser la souris alors que le post avait pour thème les petits caractères du guide suite à la mise à jour.
Amicales salutations à vous deux
Badge
Eva répond presque toujours.

Concernant les E-Services ---> Factures & Cons ---> Votre Consommation ---> cons. fixe : on trouve tout le détail. ---> Cons. mobil et n° du mobil 0470/?????? réponse aucun résultat ne correspond à votre recherche. Crédit disponible indique des consommation aussi bien en fixe qu'en mobil.

Le 25 juillet, Eva répond en MP : le problème a été identifié et tout est mis en oeuvre pour etc... Merci de votre compréhension et pour votre patience.

Quand le 10 août, on relance Eva pour la même raison, Eva ne répond plus.

Je ne suis pas le seul à me plaindre des E-Services, à de très rares exceptions Eva est un peu égratignée mais à peine.

Par contre lorsqu'on téléphone au 080033800, si l'opérateur est une dame la conversation est agréable par contre si l'opérateur est un homme le dialogue est beaucoup plus difficile.

Laissons passer les fortes chaleurs, la conversation sera moins nerveuse.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
@Alain & Josh

Bonjour,

Je ne peu marquer mon accord avec votre première phrase.

Depuis la mise à jour, je consulte le forum et les posts y faisant référence et je constate l'absence de réponse d'EVA.....


Il est vrai que vous avez écrit "presque toujours" ... ,-))


A titre d'information : Ce post avait pour but d'interpeller EVA et/ou de la faire réagir........... pour ceux qui ne comprennent pas, il fait suite à mon premier post du 09/08, suivit de celui du 13/08 et du constat, qu'à la lecture des autres posts sur le sujet, il ni a jamais eu de réponse d'EVA mais parfois des demi solutions émisent par des "forumeurs" plus techniques.

Amicales salutations

Commenter