Eva : TRES TRES urgent : gros souci payandgo international - connexions internet décomptées sans a...



Bonjour,


Bonsoir,


Ce message s'adresse à Eva. Je viens de faire passer mon compagnon en payandgo international. Je l'ai fait expressément avant le 30 septembre afin de pouvoir bénéficier de la promo à chaque recharge de 15 €, 5 € gratuit et 100 mb d'internet.


Je lui ai rechargé 15 € afin qu'il puisse effectuer son premier appel puisqu'il est marqué que la recharge est valable pour toute recharge de 15 € effectuée après le premier appel. Quand il a eu fait le premier appel, il a fait le code #144# et puis je lui ai rechargé de nouveau 15 €. Il a eu les 1,25 € de crédit supplémentaire valable pour toute recharge en ligne de 15 € si on commandait la carte en ligne !, mais il n'a pas eu les 5 € de crédit supplémentaire indiqué dans la promo pour toute recharge de 15€ effectuée après le premier appel. De plus, il a à l'heure actuelle minimum 10 € de déduit d'internet !!!!! Alors qu'il a fait juste un essai d'aller sur internet pour voir s'il avait les 100 méga gratuits !!!! et apparemment il ne les a pas !!! Et tous les jours il a des déductions internet alors qu'il ne va pas sur internet. De plus nous sommes parti en France du 27 au 30/09 et il n'a jamais été sur internet car il savait que les frais internet à l'étranger ne font pas partie des 100 mégas gratuits !!!!! Je ne comprends rien. Il n'a rien de téléchargé !!! Juste une seule fois il est indiqué 4 kb de téléchargement !!!! Comment faire pour que tout son forfait ne parte pas en internet? Et pourquoi n'a-t-il pas les 100 mégas gratuits ?? Il a fait actuellement un seul appel et un seul SMS et il a déja eu plus de 10 € de déduit !


Merci de bien vouloir regarder cela de toute urgence. Si Eva veut bien me répondre je lui donnerai le n°de gsm de mon compagnon en privé


TRES TRES URGENT !!! Comment dois-je faire pour joindre EVA ?? Ce matin, 2 SMS sont arrivés pendant la nuit, alors que mon compagnon ne s'est même pas servi de son GSM !!! d'abord, il vous reste 3 € de crédit ! et ensuite crédit 0€!!!! Soit 36 € sont partis en fumée alors qu'il a fait juste un SMS et un appel !!!! Je lui ai pris une carte payandgo pour faire des économies et 36 euros de gaspillé pour rien !!!! SVP aidez moi je n'y comprends rien. De plus quand il est à la maison, son gsm se connecte en wifi à notre connexion internet Belgacom de la maison il n'y a donc aucune raison que des frais d'internet lui soient décomptés !

1 commentaire


Bonjour Abelle,


Pouvez-vous me donner le numéro de téléphone de votre compagnon, s'il vous plaît? Par MP? avec le lien du présent topic.


D'après ce que vous me dites, je pense que l'appareil de votre compagnon est resté connecté sur internet, mais, je dois le vérifier.


J'attends votre message.


Cordialement,


Eva

Commenter