Evénement Belgacom Community


Bonne réunion aux forumeurs ce soir, j'aurais aimé être des autres mais ce n'est pas possible le mercredi comme je l'avais signalé à Eva

5 commentaires

Je ne peux malheureusement pas répondre présent non plus...

Pour ceux qui iront, pouvez vous nous faire un petit compte rendu demain ? et c'est quoi la surprise ?
Alors cet Event BGC ?
Cela a dû être bien arrosé, ils n'en sont pas encore remis :-)
2 jours de coma... Ils savent recevoir chez BGC Langue tirée

Eva, vous avez un retour de cet journée ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir à toutes et à tous,

Pas vu le sujet plus tôt et pas eu le temps, jusqu'ici, de livrer un commentaire ...

Eh bien, j'étais présent à cette "soirée de rencontre" (la seconde du genre, paraît-il) et dans la petite trentaine de "forumeurs" présents, .......... j'ai été le seul issu de la partie francophone de la Belgacom Community ! Toutes les autres personnes (une seule représentante de la gent féminine, par ailleurs) venaient de la partie néerlandophone du forum ...

D'autres personnes de la partie francophone du forum ( 18, semble-t-il) avaient pourtant annoncé leur présence ..... mais ne sont jamais venues ... Incertain

Soirée intéressante et très conviviale qui nous a permis, en autres, d'en savoir plus sur des projets tels que "Belgacom Fon", "TV partout" et "Pingping" ... Opportunité également de rencontrer des personnes en charge de ces projets et, enfin, visite guidée exclusive du "Belgacom Innovation Lounge".

Pour ma part, moment bien agréable et sympathique en compagnie de nos compères néerlandophones !




Je profite de l'occasion pour remercier Belgacom d'organiser ce genre d'événement et n'hésiterai certainement pas à y participer à nouveau dans l'avenir.


Ah oui, au fait, pour répondre à la question de Cyrus : >et c'est quoi la surprise ?<

Au moment de notre départ, nous avons, chacun, reçu un tag Pingping à activer (bon, je dois avouer que, par manque de temps, je n'est pas encore étudié celà de plus près ...).


Cordialement,

Commenter