Evénement clients - Film + Pizza - Pizzeria a préféré jetter les pizzas à la poubelle que nous les...



J'ai fait une commande sur Pizza.be chez PIZZERIA ROMA à Namur en mentionnant le bon événements clients BELGACOM. Le livreur a REFUSE de nous donner nos pizzas sous prétexte qu'il n'acceptait pas le bon. Nous avons eu la gérante en ligne qui nous a dit qu'elle préférait jeter les pizzas à la poubelle ! et qu'elle n'avait rien à voir avec cette offre. (l'action est quand même active depuis le 15 août, nous sommes le 28 septembre, elle aurait pu faire le nécessaire pour se retirer du site si elle n'était pas d'accord .... !!! D'autant plus qu'elle a admis que ce n'était pas la première fois qu'elle avait le cas) . Elle a dit qu'elle n'avait pas le temps de lire les commentaires des clients (alors que j'avais bien stipulé le bon ! et puis à quoi ça sert alors ?). Elle a ajouté qu'elle était inscrite sur pizza.be parce que c'était gratuit et qu'elle avait la publicité gratuite. Le summum, elle vient de me rappeler pour m'insulter !!!!! . Résultat, il est 21h45, et nous n'avons rien pour souper !!!! Je n'ose pas imaginer les autres clients qui par dépit payent quand même les pizzas ...


Merci PIZZERIA ROMA pour la soirée gâchée !!!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Encore une qui veut le beurre (la publicité gratuite via le site) et l'argent du beurre (les sous de la pizza)...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore une qui lit en diagonale.... PIZZERIA ROMA.... n'accepte pas les bons ( dans le mode de payement) c'est sur pizza.be.:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Effectivement, euronamur a raison.


Je n'ai pas vu l'offre en question, mais je pense qu'une fois de plus, il y a un problème de communication, ce site référence les pizzerias qui ont accepté de paraitre sur pizza.be, mais ce n'est pas un site qui reprend les commerces qui ont un accord avec Belgacom, il y a plusieurs autres pizzerias qui n'acceptent pas les bons.


Il aurait été utile de préciser sur le bon qu'il fallait vérifier l'acceptation de celui-ci par la pizzeria choisie.


EDIT : c'est en tout cas précisé dans les faq's du site pizza.be :


Avec un bon de Pizza.be

Si vous êtes en possession d'un bon Pizza.be, vous recevez un montant pour commander gratuitement ou une réduction de la valeur du bon. Lors de l'étape 4, la finalisation de votre commande, cliquez sur 'Ajouter bon' et encodez simplement le code du bon dans le champ 'Code bon'.
Si après la vérification le code est bon, la réduction sera appliquée à votre panier. Si vous devez encore régler une partie du montant, cela ne pourra seulement être fait en ligne par Carte de crédit, par Bancontact/Mister Cash ou par PayPal. S'il vous reste du crédit sur votre bon, vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande à condition de ne pas dépasser la date de validité du bon.

Un bon peut seulement être utilisé auprès d'un restaurant qui accepte les bons comme mode de paiement. Ceci sera indiqué lorsque vous passez votre souris sur le logo d'un restaurant.

Les bons peuvent uniquement être utilisés lors d'une commande sur notre site ordinaire et non via nos Apps (comme entre autre l'iPhone App).

Les bons ne sont pas cumulables.



A voir la partie en rouge, il y a peut-être un recours auprès de pizza.be, si vous avez encodé votre bon et qu'il a été accepté.

Commenter