Skip to main content
Bonjour, je me posais une question, actuellement je paye pour de l'Intense et je télécharge à du 300 Ko/s de moyenne. Alors qu'il n'y a pas si longtemps j'avais encore un débit de 900 mais bon, passons... (ils ont dû reculer la borne ?)

Est-ce que Belgacom compte faire évoluer ses infrastructures pour pouvoir offrir aux clients un internet de qualité meilleure que la médiocrité ou allons-nous devoir nous contenter d'un internet du moyen-âge encore longtemps à prix obscène ?

tu a un probleme de diminution de vitesse de transfert,

Type de ligne ( ADSL ou VDSL ) averc ou sans TV.

As-tu déja signalé ton probleme a Belgacom ?

Oui, l’infrastructure évolue chez Belgacom mais avant d’avoir le "Fiber To Home" il va falloir attendre encore un peu.

La fibre optique on l'aura en 2054 car vu à la vitesse qu'ils vont on n'est pas sorti de l'auberge..

80% du territoire en 3 ans pour le vdsl2 ... stop faire les gosses de riches difficiles.

@ Steve,

Il faudrait peut-être rafraichir vos sources, ça doit bien faire un an qu'on nous dit que 80% du territoir est couvert.

Ce n'est pas pour rien que nous réclamons plus de transparence sur le développement du VDSL (oui, je sais, nous sommes trop cons pour comprendre le marketing).

Il faut savoir aussi que pendant presque un an le developpement a été presque au point mort suite à une décision de l'IBPT de faciliter l'accès au VDSL2 pour les autres opérateurs, vous pouvez leur envoyer vos doléances...

Je confirme, apparement ce n'est pas à moi de rafraichir mes sources ...

ha bon, je croyais que Belgacom faisait tout pour améliorer son réseau mais que cela prenait du temps.

Vous ne croyez pas que plutôt que de nous raconter des âneries depuis un an (je n'ai pas rêvé, on nous a bien dit que le réseau ce dévelopait de jour en jour mais qu'on ne savait pas tout faire d'un coup), il serait plus correct de nous informer honnètement.

Car, oui, je le répete, ce qui nous dérange le plus est le manque d'informations claires, je me fout de ne pas avoir les 30 mbps théoriquement (pardon "marketingment") possible, par contre jaimerais savoir si et quand mon patelin aura plus que du 2.86 Mbps.

Et merci a l'IBPT de facilité l'accès au VDSL2 aux concurrents de Belgacom, mais on pourrait pas déjà offrir l'ADSL2 aux clients fidèles depuis des années ?

Financer un développement adsl2+ alors qu'un déploiement vdsl2 est en cours ? Refaire du vieux alors que du neuf est en cours ... faut vraiment répondre ?

Notion de fidélité dans un déploiement technique national ...

En même temps, les réponses ne font qu'apporter de nouvelles questions et ça ne change pas l'avis du concerné ... et ça ne change rien pour l'avancée du schmilblik ... donc ça prouve bien que non.

Exactement dans le même cas que marcs.

3.05 de download, pour de l'intense, le pied!

Et ça fait des années qu'on nous raconte des salades, qu'on nous répond des "je ne sais pas" au téléphone et qu'on doit subir les superbes promos et publicités de belgacom, auxquelles JAMAIS on n'a droit.

Ras le bol, franchement.

Où alors, quand j'ai demandé plusieurs fois le même jour aux personnes du support (et ça 5x):

1x: Vous l'aurez le mois prochain

2x: Dans le courant de la semaine elle y est

3x: Nous mettons tous en oeuvre pour le faire mais dit-ci l'année prochaine elle y est

4x: La fibre optique est disponible chez vous mais aucun cable n'est raccordé, on envoi un technicien à la borne qui se chargera de tous branché.

5x: Désolé, nous ne pouvons pas vous le dire

Chercher l'erreur :)

Commenter