Question

Expérience client


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Proximus, qu'en est-il de ces deux sujets concernant l'expérience client ?
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-messagerie-vocale-visuelle-visual-voice-mail-42763
- https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/iphone-appels-wi-fi-42764

Après tant d'années et de multiples demandes d'utilisateurs, rien n'a-t-il jamais été envisagé chez Proximus ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
A savoir que les utilisateurs d'appareils Android en profiteraient également, l'activation des "Appels Wi-Fi" et du "Visual Voice Mail" n'étant qu'une mise à jour réseau à effectuer par l'opérateur.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jeffesor.

Comme indiqué dans vos autres posts, je comprends votre réaction. Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet de l'activation de Visual Voice Mail chez Proximus.

Si l'option serait mise à jour prochainement, nous ne manquerons d'en informer nos clients.

VincentO

Commenter