Skip to main content
bonjour,



puisque nous avons des problèmes de wifi à la maison. j'ai ajouté un 'extender sitecom n600' au dernier étage pour couvrir une zone plus grande en wifi. jusqu'à présent aucun problème mais voilà que aujourd'hui j'ai perdu ma connexion. tout remis en ordre, mais mon i mac me dit 'adresse ip auto assignée' impossible de me connecter. que puis je faire pour y remédier.



merci oui
Pas facile un texte blanc sur fond blanc...arf





bonjour,



puisque nous avons des problèmes de wifi à la maison. j'ai ajouté un 'extender sitecom n600' au dernier étage pour couvrir une zone plus grande en wifi. jusqu'à présent aucun problème mais voilà que aujourd'hui j'ai perdu ma connexion. tout remis en ordre, mais mon i mac me dit 'adresse ip auto assignée' impossible de me connecter. que puis je faire pour y remédier.





merci





C'est mieux comme ca..





Arf....


Votre extender est-il bien sur le bon réseau wifi ?





N'y a-til pas un conflit d'IP (deux appareils utilisant ou voulant utiliser la même ?





Avez-vous redémarré l'extender ?





voir aussi :





http://adresseip.vpndock.com/adresse-ip-auto-assignee/" target="_blank


Bonsoir,



oui il est bien sur le réseau wifi correcte mais vraiment plus de possiblité de le connecté. D'après ce que je comprend il est bien connecté au modem ça c'est sur. Ensuite il se connecte bien au Mac. on voit les petites barres au max. Mais quand je veux ouvrir une page web ..... pas de connexion voilà ce que je peux dire. Si vous avez d'autres idées qui pourrait m'aider ... elles sont les bien venues.



j'ai fait un reset du répétiteur et une remise à zero (type usine). Il y a fonctionné tout un temps mais maintenant fini



merci d'avance



claudio

Commenter