Skip to main content


Bonjour,





Suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement à Belgacom pour en refaire un nouveau avec d'autres services.





Ma boite mail ( fc... @skynet.be) a continué à fonctionner pendant 6 mois grâce à l'extension bôite mail proposée mais là c'est terminé...





je ne reçois plus mes mails.





Je voudrais savoir si il est possible de réutiliser le même alias avec la nouvelle adresse fournie par belgacom ( fd... @skynet.be) car





quand je vais dans Gérer les e-mail/alias et que je tape l'adresse voulue il me dit : L'adresse e-mail introduite existe déjà. Nous vous invitons





à choisir une autre adresse.





Que faire ???





Merci d'avance

Bonjour Sébastien,



Je vous invite à me contacter par message privé, en y mentionnant l'alias concerné, ainsi que le lien de ce post. Merci



Bien à vous,

Eva


Bonjour Sébastien,



Je reviens vers vous en public pour vous signaler que l'alias en question est désormais à nouveau libre. Vous pouvez donc désormais le créer dans vos e-Services.



Bien à vous,

Eva




Merci pour votre aide.


Commenter