Bonjour
Pourquoi je n'arrive pas a obtenir un Extra-Volume, j'ai a chaque fois un message me disant " Le produit 20 GB extra volume ne peut être commandé sans un service correspondant."
Voir image jointe .
je n'y comprend rien, pouvez vous m'aider ??
Page 1 / 1
quel type d'abonnement avez-vous?
il y a déja eu un cas sur le forum.mais je n'en connais pas la suite. il semble que le sujet est tombé a l'eau.
il y a déja eu un cas sur le forum.mais je n'en connais pas la suite. il semble que le sujet est tombé a l'eau.
Bonjour,
Pourquoi je n'arrive pas a obtenir un Extra-Volume, j'ai a chaque fois un message me disant " Le produit 20 GB extra volume ne peut être commandé sans un service correspondant."
C'est probablement parce que ton abonnement n'est pas identifié sur le site.
Le plus simple est en fait de passer par MyProximus :
Mes Produits -> Internet -> (le type d'abonnement) -> Services -> Disponible.
Les packs sont gratuits ou payants en fonction de ton abo, comme tu l'as sûrement vu sur le site 😉
C'est probablement parce que ton abonnement n'est pas identifié sur le site.
Le plus simple est en fait de passer par MyProximus :
Mes Produits -> Internet -> (le type d'abonnement) -> Services -> Disponible.
Les packs sont gratuits ou payants en fonction de ton abo, comme tu l'as sûrement vu sur le site 😉
Merci à vous mais ....
je suis déjà inscrit à myProximus, et cela ne fonctionnait pas, j'ai donc sonné le HelpDesk et j'ai obtenus satisfaction
Donc problème réglé, merci pour vos deux réponse.
Hoyas
je suis déjà inscrit à myProximus, et cela ne fonctionnait pas, j'ai donc sonné le HelpDesk et j'ai obtenus satisfaction
Donc problème réglé, merci pour vos deux réponse.
Hoyas
comment le problème c'est il réglé?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.