Question

Extrêmement déçu


Je suis client proximus depuis de nombreuses années, je suis client proximus à 4 adresses (TV, GSM, INTERNET) et paye +- 700-800€ par mois de factures proximus.

Je vais déménager dans quelques jours et malgré le fait que votre technicien ne doit pas se déplacer vous me facturez 48,76€ de frais de déménagement....!!

Pour un client fidèle je trouves ceci lamentable, si j'annule tous mes abonnements proximus et que je me diriges vers un autre opérateur c'est gratuit.

J'espère sincèrement que vous allez déroger de votre règle sinon vous allez perdre un bon client.

3 commentaires

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Bonjour Arnaud,

Il est clair que nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité mais ce montant est le forfait systématiquement facturé en cas de déménagement http://www.proximus.be/fr/id_cr_move/particuliers/decouvrir/demenagement-d-un-client-proximus.html
Toutefois, afin que je vérifie votre dossier, je vous invite à m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Bien à vous,

Isabelle.
le service après vente est en effet systématiquement lamentable chez Proximus et j'en suis certain la cause pour eux du départ de nombreux clients
Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Comment puis-je vous aider?

Bien à vous,

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