Skip to main content
Bonjour,



Nous sommes le 9/6 et je n'ai toujours pas ma facture. J'ai téléphoner, l'opérateur lui-même ne savais pas pourquoi la facture n'était toujours pas émise.



Je n'ai fait aucun changement,aucune demande. A priori la facture est posposer presque fin juin avec comme résultat un paiement de 2 mois d'abonnements alors que j'ai toujours eu une facture mensuelle.



J'aimerais savoir pourquoi Belgacom se permet ce genre de changement sans demander ou avertir de quelque manière que ce soit le client ?



Quelqu'un a til déjà eu la blague ?

Bonjour,



L'essentiel c'est d'avoir la certitude que la facture n'a pas été émise car ce genre de situation pourrait engendrer des contestations sans fin.



Maintenant, payer aujourd'hui ou dans 3 semaines, quelle importance puisque de toutes façons, tu sais très bien que les sommes sont dues ?


Je ne suis pas d'accord du fait qu'on me facture 2 mois alors que j'ai choisit la facture menbsuelle,que l'on change sans rien me demander.



Somme dues ou pas


bonsoir,



oui j'ai déjà eu cette blague. cela fait la 2e fois que ça m'arrive, et c'est pas donné quand ils coupent l'internet. on paie assez en frais. mais je ne trouve pas que c'est une blague, pour moi c'est quelqu'un qui ne fait pas son travail correctement. en tout cas, si cette fois-ci je reçois des frais à payer j'annule le contrat et fini. les e-services ne marchent pas non plus. on n'a pas vraiment un contact avec belgacom, si contact pour des nouveaux produits, mais tout le reste de service après vente on peut oublier. un simple changement d'adresse ils ne sont même pas capable de le faire dans leurs agences les plus proches. ouff je me sens mieux....... je vois je ne suis pas la seule avec des problèmes, mais on me l'avait dit..... seulement je n'ai pas écouté 😞 cela fait longtemps que je veux avoir ma facture sur e-mail, mais pas possible d'accès


Si tu as eu une facture mensuelle, c'est que le service finance a fait ça suite à des factures impayées! La règle générale est une facturation tous les 2 mois, sauf si :



- le client demande lui-même une facturation électronique via internet par mensualité



- un GSM est intégré dans ses produits


la facture mensuelle est mon choix et c'est belgacom qui change tout !!



j'ai tjs payer mes factures en temps et heures!


Bonjour Chris 1842,



De plus en plus difficile de joindre Belgacom.. j'ai un problème similaire au votre, je n'ai pas reçu ma facture papier internet de mai-juin, c'est la première fois que cela m'arrive, aussi, j'ai bien peur que si j'effectue un virement sans la communication, mon réglement risque fort de s'égarer dans la nature. De plus, depuis mon abonnement les dâtes de paiements sont grignotées, au début c'était vers le 20 j'en suis au 14 tous les deux mois. J'espère pour vous que votre problème sera solutionné car moi aussi j'ai toujours régler mes factures en temps et en heure, et tout comme votre choix de paiement, la facturation papier est le mien, aussi j'espère que l'équipe Eva pourra nous apporter une solution !



Bien à vous



Evelyne


Commenter