Skip to main content


bonjour ,



J'ai payé une partie de la facture et donc il me reste 196 euros à payer.



Ce que je ne comprends pas c'est qu on recoit ni les facture en papier ni par mail , et donc on ne sait jamais ce qu'il faut payer.



Je vous avoue je ne vais pas tout le temps voir sur e service car je travaille beaucoup.



Il y a quelques jours on recoit la facture de 246 euros , je trouve que d'un coup ca fait beaucoup.



C'est pour cela que j'ai payé une partie , j'espere que ca evitera la coupure de la tv, car nous pairont le reste pour la fin du mois.



La ligne telephonqieu a ete coupée , serait il possible de la recuperer? J'ai de la famille a l'etranger et ne peux pas les appeler.







Je vois aussii que pour la prochaine facture un montantn de 120 euros est facturé, il corresponds à quoi?



J'espere vraiment avoir une reponse de votre part.



Bien à vous


Bonjour;





Pour payer une facture Belgacom en plusieurs fois vouis devez impérativement téléphoner avant au 080033800 et enfoncé la touche de votre téléphone sur le chiffre vouis parlant de la facturation; ils sont les seuls habilités a vous accorder un délai de paiement et jamais vous ne pouvez prendre l'initiative de vous même. Pour remettre votre téléphone en service vous aurez des frais a payer sur votre prochaine facture (je ne connais plus le montant de cette remise en service). Donc je vous conseille de prendre sans tarder avec le service facturation de Belgacom et de pouvoir trouver un arrangement pour vos paiements.




bonjour





j'ai recu des numéro de facture , via un huissier , qui apparement me son facturer





j'aurai voulu savoir comment je peu etre sur que ces numéro me corresponde bien ?


Commenter